The Runway, tome 6
Do Mi et Nokdu

15.1

La vie continue... Et personne ne sait ce qu'elle nous réserve. Jian est-elle amoureuse ? Haebeom divorcera-t-il ? Comment réagir quand un être proche tombe malade ?

Haebeom est au pied du mur, Haejun réalise que " sa " fille grandit, les sentiments de Hyeonmin sont mis à mal... Et tout ce petit monde devra surmonter une nouvelle difficulté... Le moment de faire des aveux est-il venu ? Quant à Jian, elle tente de garder la tête sur les épaules face aux situations personnelles et professionnelles très singulières. La série aborde bon nombre d'interrogations et ne laissera personne indifférent.

2024 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782492989568

• Tachan Le 10 Février 2024 à 22:13
    Avec ses thématiques modernes sur le divorce, les familles recomposées et monoparentales, l’amour au travail et j’en passe, The Runway est vraiment une lecture que je prends plaisir à faire. Je regrette juste que parfois la forme ne suive pas la profondeur et la promesse des propos. J’aimerais une écriture plus posée, avec plus de liant et moins de coq à l’âne ^^!