The Runway, tome 5
Do Mi et Nokdu

15.5

Et si le coup d'un soir de Jian se transformait en une relation sérieuse... Les protagonistes de la série vont devoir apprendre à se connaître, surmonter les obstacles afin de se (re)trouver ou se quitter.

" Notre existence ne se déroule jamais comme on le souhaite. " C'est d'autant plus vrai, lorsque nous devons composer avec la famille, les collègues... Devons-nous prendre en considération leur avis ou bien chercher à comprendre l'être aimé avant de la quitter. Les protagonistes de la série vont devoir apprendre à se connaître, surmonter les obstacles afin de se (re)trouver ou se quitter.

2023 Editions KWorld

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 novembre 2023 | ISBN : 249298947X

• Tachan Le 27 Novembre 2023 à 20:46
    Petit tome fort sympa qui surfe sur les tropes de la romance en entreprise avec la construction de notre couple phare, enfin ! J’ai adoré les voir se câliner, s’ouvrir, affronter leurs problèmes. C’est classique mais plein de charme. Je suis plus partagée côté personnages secondaires avec un couple dont la détresse m’émeut et un autre dont la rencontre me semble terriblement forcée et pas évidente
  • Torie Le 03 Janvier 2024 à 23:35
    Ah enfin!! On avance un peu partout et ça fait du bien !