Au travers des rêves, tome 2 : Sombres Vérités
Marina Pauze2023

19.2

EXCELLENT

Après avoir combattu une horde de spectres démoniaques et un monstre aux tentacules géantes, voilà que je me retrouve coincée de « l’autre côté ». La fille friande de films d’horreur que je suis n’en mène pas large de devoir trouver une porte de sortie dans tout ce bazar.
Vais-je réussir à échapper aux différentes apparitions et retrouver ma vie d’avant ? Là tout de suite, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Mais peut-être que si vous m’accompagnez dans cette folle aventure, je me sentirais plus forte et tenterais quelque chose ?!
Alors, on y va? partons à la chasse aux vérités !

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2023 | ISBN : 9782958618728

• Sophie Aime Auteure Le 07 Novembre 2023 à 18:37
    J’ai retrouvé avec plaisir l’entourage d’Éléa, soit Timéo, Thiago et surtout Naël qui m’avait touchée dès le début. L’évolution des personnages et de leurs relations est à la fois logique et surprenante. Et émouvante, aussi. Je suis passé du rire à la stupeur et aux larmes… Gros plus : la fin. Marina arrive à te surprendre jusqu’à la fin de l’histoire et c’est génial !
  • Harweenlyra7 Le 10 Novembre 2023 à 00:47
    Si vous vous attendez à une romance, refermez ce livre. Si vous l'avez ouvert en pensant découvrir une simple fantasy, passez votre chemin. Mais si vous avez envie d'une aventure aux portes de la réalité où les songes ont leurs importances, où chaque vie, chaque âme est un élément clé, alors : Bienvenue dans ce second tome, laissez-vous porter au fil de l'histoire.
  • Les_chroniques_de_cerise Le 21 Novembre 2023 à 14:26
    Tellement triste de quitter cette fine équipe Elea, timeo, Tiago et Nael. Je me suis laissé embarquer dans ce roman et coincé au même endroit que notre héroïne. L'écriture est addictive, un brin loufoque ce qui rend impossible de quitter le livre ( ou l'entre-deux ????) et bien développés. J'ai beaucoup apprécié le fait d'avoir des petits chapitres, cela donne une bonne dynamique au roman.
  • Nenettebooks Le 10 Décembre 2023 à 19:50
    Je suis tellement triste de quitter Éléa Naël Timeo Tiago une saga en or que je recommande les yeux fermer marina et une auteure génial avec une superbe plume gros love