Le Roi des Limbes, tome 2
Ai Tanaka2023

Adam s'attendait à recevoir une libération honorable après s'être grièvement blessé au cours d'une opération militaire, mais contre toute attente il se voit confier une mission secrète : enquêter sur l'inquiétante résurgence d'une "maladie du sommeil" qu'on pensait éradiquée huit ans auparavant. À cette fin, il devra faire équipe avec Rune, l'homme qui était chargé d'y remédier de manière définitive.

Titre original : Limbo the King, book 2 (2017)

2023 Editions Le lézard noir

Française Langue française | 177 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782353483440

• Tachan Le 10 Octobre 2023 à 19:47
    J’ai donc pris un plaisir certain à suivre les aventures policières et futuristes de ce duo d’enquêteurs-justiciers qui plongent dans nos âmes pour mieux les guérir, tout en ayant un auteur qui nous assène aussi des avertissements quant à notre mode de vie et ses conséquences. C’est sombre, c’est ludique, c’est prenant. C’est la SF d’anticipation que j’aime. K.Dick ne l’aurait pas dédite.
  • Myss_tyk Le 29 Novembre 2023 à 11:11
    Pour l'instant c'est sympa sans être fou donc à voir ce que donnera la suite... J'aime bien le dessin et Adam m'a moins exaspéré que dans le 1er tome.