Rose & Crow, tome 3
Amélie Sarn et Lise Garçon

15.9

Udover retrouve sa protectrice : la puissante sorcière Ebba. Alors que les mansklings se préparent à la guerre pour restaurer leur emprise sur ce monde qu'ils ne finissent plus d'industrialiser, Rose retrouve ses parents dans des circonstances qu'aucun enfant ne souhaiterait jamais expérimenter. Elle va rapidement comprendre que ses origines lui donnent à la fois du pouvoir et des responsabilités...

2023 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782413076193

• Mademoiselle Athéna Le 03 Novembre 2023 à 05:23
    Ce troisième tome se basant sur la relation mere-fille mais il se passe peu de choses. J’aime toujours le dessin.
  • lecoquelicot Le 20 Février 2024 à 22:09
    de l'action et du suspense. c'est une lecture vraiment rafraîchissante <3 j'ai beaucoup aimé ce tome. malgré un début léger et assez lent du premier tome, l'histoire s'introduit vraiment naturellement et c'est un plaisir :S je l'ai dévoré <3
  • Zhaneva Le 15 Avril 2024 à 00:46
    Je pense que c'est le meilleur tome pour le moment. L'histoire ralenti un peu et on a un peu plus le temps de découvrir les personnages. Je pense qu'il était temps. Je trouve que le personnage de la mère apporte vraiment un plus à l'histoire. Je me demande quand même qu'elle direction va prendre la BD car ça reste encore un peu flou.