Cosmoknights, tome 2
Hannah Templer2023

18.8

Après s'être échapée de sa planète, Pan s'est trouvée une nouvelle famille avec les gladiatrices rebelles Bee & Cass et la mystérieuse hacktiviste Kate. Ensemble, elles ont même secouru une princesse du jeu malsain dont elle était le prix. Mais cette princesse avait peut-être déjà ses propres plans ? Et qu'est-il arrivé à Tara, l'amie d'enfance de Pan ? En devenant des fugitives galactiques, leur groupe pourrait être menacé alors que leur plus grand coup est à venir...

Titre original : Cosmoknights, book 2

2023 Editions Bliss Comics

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 8 septembre 2023 | ISBN : 9782375783269

2023 Editions Top Shelf

Anglaise Langue anglaise | 275 pages | ISBN : 9781603095112

• Miettesdeclow Le 10 Janvier 2024 à 23:09
    Lisez Cosmoknight c'est incroyable ! Il ne faut pas passer à côté de cette histoire !
  • Seonne Le 28 Janvier 2024 à 16:18
    Ce deuxième tome surpasse même le premier pour moi : on y retrouve les personnages badass mais aussi parfois vulnérables qui m'avaient charmées, mais aussi de nouvelles protagonistes qui viennent faire avancer l'intrigue. Entre réflexions sociales et rébellion, Hannah Templer nous invite aussi à réfléchir à notre propre monde... Une excellente saga de comics de space-opera, queer et sublime.
  • Chloélit Le 30 Janvier 2024 à 19:02
    Les émotions pleuvent, l’action s’affole et notre pouls bat au rythme effréné des péripéties. Quel second tome explosif laissant notre cœur débordant d’amour pour cette addictive série !