Chihayafuru, tome 43
Yuki Suetsugu2023

17.0

Malgré maintes péripéties, Chihaya se trouve enfin au sanctuaire Ômi pour le match dont elle rêvait depuis si longtemps : celui pour le titre de Queen. La compétition commence avec Serizawa, 6e dan, dont la récitation est réputée pour ne laisser aucune place aux miracles. Chihaya, submergée par l'enjeu, perd la première carte face à l'acuité extrême de Shinobu. De son côté, Arata prend le dessus sur le Maître avec une aisance telle qu'il passe presque pour un habitué des lieux.

2023 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9782811679972

• Tachan Le 18 Septembre 2023 à 17:32
    Je suis pour ma part ravie d’avoir eu la chance d’avoir une telle série en français, un sujet de niche que le talent d’une mangaka, encore un fois, a su subjuguer et porter aux nues. Ces ultimes échanges pour gagner le titre de Queen et Maître sont des modèles du genre. Entre force tranquille, abnégation, courage et héritage assumé, nos héros dévoilent leurs techniques avec fougue et passion