Mon petit ami Genderless, tome 3
Tamekou2023

14.5

Depuis que Meguru s'est professionnellement engagé aux côtés de Sasame pour former le duo Unicorn Boys, sa carrière prend une nouvelle ampleur. Mais il n'est pas toujours facile pour les deux hommes de travailler ensemble alors qu'ils apprennent juste à se connaître.
Heureusement, Meguru peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par celui de Wako, sa petite amie !

Titre original : Genderless Danshi ni Ai Sarete Imasu, book 3 (2020)

2023 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Blanche Delaborde | 176 pages | Sortie : 8 juin 2023 | ISBN : 9782382126035

• Tachan Le 12 Juin 2023 à 18:56
    Ce ne sera pas avec le tome 3 de Mon petit ami Genderless que j'accrocherai... Clichés en veux-tu en voilà au point d'en être gênants, chapitres décousus... Les héros ont beau être attachants, ça ne suffit pas. Je m'arrête là.
  • Furoneko Le 19 Juillet 2023 à 13:16
    Un tome que j'ai lu plus facilement que le précédent. Wako a su être plus raisonnable et Meguru moins passif, je trouve que ça fonctionnait mieux. Le moment que j'attends le plus, c'est la rencontre de Sasame et Aki !