Ténébreuse Alliance, tome 2 : Sans cœur
Callie Darkwood2023

16.9

Nom : Lilya (eh oui, c’est encore moi)

Âge : 25 ans

Statut : en couple avec Leif, le vampire le plus sexy du boulot.

Emploi : Gérante d’un manoir

Particularités : voir des morts et télékinésie.

Les cinglés assoiffés de sang n’ont pas eu ma peau, c’est chouette, non ?

En plus, je sors avec Leif, le vampire le plus sexy du pays et j’ai une nouvelle équipe au boulot. Tout va bien dans le meilleur des mondes, donc.

Eh ben, pas vraiment.

Je crois que je deviens folle dingue... J’ai des visions étranges et je vois des visages flottants. Enfin pas des visages, mais un visage : celui de Caius, mon ami vampire qui s’est envolé comme une sale m...

Stop ! Lilya, reste polie et ne parle pas de ce traitre ! Où j’en étais déjà ?

Ah oui, j’ai donc un léger problème : j’entends des voix, je déplace des trucs par la pensée, et la mort continue de me coller comme une sangsue.

Et j’oubliais ! Pour Halloween, je suis invitée par le roi des vampires à un grand bal.

Top, non ?

Vous croyez que comme les chats, j’ai neuf vies ? J’espère, parce que sinon, je suis dans le pétrin...

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : ? 9782378127763

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2023 | ISBN : B0BTT6K3RD

• Follow The Reader Le 19 Juin 2023 à 18:39
    **Diana** Un tome que j'attendais et qui ne m'a pas déçue, l'auteure est un brin sadique et déjantée et ça marche totalement avec cet univers. . Recommandations : des vampires, des complots et une héroine en pleine évolution. On ne s'ennuie pas avec Lilya.
  • sagweste Le 17 Juillet 2023 à 16:19
    Lilya est très désemparée dans ce tome, on la sent plus faible, les larmes lui viennent facilement pour tout et rien. J'avoue que cela m'a un peu énervée car il n'y avait pas un chapitre sans pleurer.... Mais certaines révélations vont lui permettre d'y voir plus clair, des rencontres inopinées lui laisseront le temps d'affronter ses capacités. La magie s'invite et je suis hyper fan!
  • Maureen books Le 24 Mars 2024 à 15:06
    Ce tome 2 dépasse largement le 1er tome, ici nous avons tous les ingrédients pour passer un sacré moment. De l'humour, du sang, de la magie, de la romance mais aussi des secrets, de la tristesse et des morts. J'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'autrice avec son humour décalé et le fait qu'elle n'épargne pas son héroïne dans tout les sens du terme. Amateurs de sang frais vous serez servis!