La Conquête du sang, tome 2 : Révélations
Angie Blackthorne2018

13.7

« Tout a commencé, il y a bien des années, et tout se terminera dans le sang. »

Drakhar Linus, ce sorcier aussi cruel que sombre, court toujours. Léana est bien décidée à l’empêcher de nuire. Il lui a enlevée sa mère, hors de question qu’il s’attaque à ceux qu’elle aime. La traque, elle connait, elle a été formée pour ça. Elle le sait, de ses actes dépend l’avenir du monde.

De ses actes... Ou d’une prophétie.
Car ce qu’elle ignore, c’est que dans l’ombre, se cachent bien des secrets, qui pourraient remettre en question ses certitudes. En qui peut-elle avoir réellement confiance ? Et Kerian, lui dit-il toute la vérité ? Après tout, un vampire est un vampire...

La guerre approche, Léana va devoir choisir ses alliés et prendre des décisions. De celles-ci dépend sa survie, et celle des gens qu’elle a juré de protéger.

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 30 avril 2023 | ISBN : 9782378128067

• sagweste Le 11 Mai 2023 à 12:12
    Ce deuxième opus ne m'a pas paru plus passionnant que le premier, j'avais eu le même ressenti mitigé. Pour ma part, j'ai trouvé que le dosage romance/action a été perturbé et je n'ai retrouvé de l'attrait que vers la fin lorsque des retournements macabres se présentent.
  • Maureen books Le 03 Décembre 2023 à 13:18
    Pouah un second tome dont la fin m'a achevée. Le 1er tome s'est achevé sur une scène inachevée mais alors ce second tome, il m'a littéralement broyé le cœur avec cette scène de fin. Comment l'autrice peut-être aussi tordue que cela? Alors ici beaucoup trop de romance par rapport au premier tome mais qui est plus sombre dans ses actions. Il me faut la suite