L'autre, tome 1 : Le souffle de la hyène
Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero2022

Synopsis

Moyenne

17.3

22 votes

TRES BON

Un groupe d’explorateurs découvre un cube insolite au cœur d’un temple perdu dans la jungle amazonienne. Mais l'objet qui devait permettre de lever le voile sur une ancienne civilisation, libère, une fois ouvert, une entité maléfique : L'Autre. Parallèlement, au Canada, Natan un adolescent aux capacités hors du commun perd ses parents dans des circonstances tragiques et comprend alors qu'il fait partie d'une des 7 grandes familles qui, depuis des millénaires, régissent la vie humaine sur la Terre et ailleurs ! Au même moment en France, Shaé est approchée par un vieil homme qui semble en savoir plus qu'elle sur sa propre existence. Suivant des instructions laissées par ses parents, Natan rejoint la France et tombe sur Shaé. Les deux adolescents réalisent que leurs destins sont liés et qu’ils vont devoir œuvrer ensemble pour combattre… des forces qui les dépassent !

1 édition pour ce livre

2022 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 15 juin 2022 | ISBN : 9782344041284

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • _Nephtys Le 30 Juin 2022 à 11:35
    J'étais heureuse des adaptations d'Ewilan, mais voir débarquer L'Autre est une bien belle surprise ! Le style est le même que pour les BD Ellana (Montse Martin), et j'aime beaucoup sa patte pour cet univers. Je suis déjà fan de Natan et Shaé. La poésie de l'auteur est toujours présente dans le choix des textes. J'ai très hâte de lire la suite et de découvrir les autres personnages !
  • Vicky Rouberte Le 26 Mars 2023 à 23:35
    Une adaptation assez fidèle, on découvre Shea rapidement, le physique de la bête est pas mal, l'arrivée du 1er ennemi fonctionne bien, ça fait plaisir de voir Rafi et on sent le côté vif et addictif de l'histoire. Ce qui m'embête, c'est des visages sans émotions, des décors juste esquissés, le tome se termine vite et la couverture spoile la suite. Je reste curieuse de voir les suivants, mais bon.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !