Let's Play, tome 2
Leeanne Krecic2022

16.7

Un streamer populaire + une gameuse introvertie = le début d'une quête épique !Afin de se faire pardonner, Marshall promet à Sam de donner une nouvelle chance à son jeu.
Sam, quant à elle, se décide à faire un pas vers Link, son ami d'enfance, qui aimerait bien être plus qu'un ami pour elle.
De son côté, Charles, en tant que directeur de l'entreprise familiale souhaite préparer la jeune femme à son futur rôle de CEO.
Sam n'a plus le choix : elle va devoir s'affirmer, tant dans sa vie professionnelle que personnelle....

Titre original : Let's play, book 2 (2022)

2023 Editions Kotoon

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 2494102022

2022 Editions Rocketship

Anglaise Langue anglaise | 204 pages | Sortie : 14 juin 2022 | ISBN : 9781952126109

• Heirs Le 08 Juin 2022 à 09:06
    Toujours un plaisir de lire cette histoire, une bonne comédie romantique (plus comédie que romantique d'ailleurs), avec une énorme pincée de culture geek. Avec ce tome, on comprend qu'on va aller plus profondément dans le développement des personnages avec de la dépression, de l'anxiété sociale, une estime de soi assez basse, etc. Heureuse que ce webtoon soit adapté en papier.
  • Jane Blackstones Le 08 Avril 2023 à 19:09
    Très bon moment renouvelé. En effet on développe plus le côté lutte contre l’anxiété sociale , la dépression ou la mésestime de soi …. Trois personnages masculins dans l’entourage de Sam sont mit en relief , chacun ayant un certain intérêt pour elle // une Sam novice en relations amoureuses , elle commence à y penser mais toujours beaucoup de doutes quand à sa valeur …. Hâte de voir où ça mènera .
  • ViNoEvSa Le 14 Juillet 2023 à 22:00
    Un webtoon vraiment plus que excellent, il me tarde de lire le tome suivant qui sort en octobre