La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 04 : La Grande Quête, deuxième partie
Robert Jordan2019

16.8

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Rand al’Thor avait juré de ne plus se laisser entraîner dans les manigances des Aes Sedai. Mais la disparition du Cor de Valère l’a obligé à se lancer à sa recherche pour sauver la vie de son ami Mat. Leur quête touche à présent à sa fin, mais sa trace les entraînera par une voie périlleuse jusqu’à la ville de Falme, envahie par la terrible et étrange armée du Seanchan, surgie d’au-delà des océans. Et c’est entre ses griffes que s’apprêtent à se jeter Egwene et Nynaeve, attirées par la ruse hors de l’enceinte protectrice de la Tour Blanche. Dans la bataille pour les sauver, tous les héros du Cor de Valère ne seront pas de trop…

Ce volume comprend la deuxième moitié du roman La Grande Quête, deuxième tome de La Roue du Temps.

2019 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 573 pages | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9791028111755

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 573 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07PFVDXKT

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 573 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1028111755

• Lefleau85 Le 24 Juin 2023 à 19:21
    Une suite toujours prenante et intéressante avec les différents personnages qu'on va suivre qui vaquent à leurs occupations sans savoir ce qu'il les attends.