Black clover, tome 29
Yûki Tabata2021

16.2

Après avoir vaincu, grâce à la technique de l’union, le Dieu-Démon qui menaçait Clover, Asta et Liebe obtiennent un petit coup de pouce inespéré pour rejoindre Spade. Heureusement, là-bas, les renforts affluent de toute part pour prêter main-forte à ses habitants !

Titre original : Black clover, book 29 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Sylvain Chollet | 191 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9782820341266

• Tachan Le 25 Novembre 2021 à 07:20
    Tome assez classique pour la série, avec de la baston, des évolutions de pouvoirs sortis de nulle part, de la baston, le passé d'un personnage (Nacht) et encore de la baston avec Asta en héros tout feu tout flamme comme d'habitude. C'est bien fait mais la série manque d'ambition. C'est déjà vu et ce ne sont pas les méchants fantoches qui aident. Clairement pas mon arc préféré...
  • DexterBelgium Le 23 Mars 2023 à 04:11
    Un tome d'action pure qui va toujours plus loin ! On sent que les évolutions de pouvoirs et de puissance déboulent et s'enchaînent à vitesse grand V, du pur nekketsu (qui perd un peu en cohérence cependant). Mais c'est tellement génial à lire !! L'auteur n'en oublie pas totalement les développement avec l'histoire de Nacht qui se dévoile. Classique, sans grande surprise, mais tellement cool ! :D