Black Clover, tome 16
Yûki Tabata2019

17.3

Le siège du Taureau Noir a été pris d'assaut. Gosh, Gray et Gordon parviennent à renverser la situation grâce à Henry, mais repousser L'Œil Maléfique du Crépuscule s'annonce malgré tout difficile … Au même moment, William Vangeance, sur qui les soupçons de Yami pèsent de plus en plus, se mesure à Julius Novachrono. Le chaos est sur le point de s'abattre sur le royaume de Clover tout entier !

Titre original : Black Clover, book 16 (2018)

2019 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 9 janvier 2019 | ISBN : 9782820335197

• DexterBelgium Le 07 Août 2019 à 00:58
    On entre dans le vif du sujet.. L'empereur-mage déchaîne son pouvoir, incroyable, mais à quel prix.. Tous les morceaux de l'Histoire se recollent et ça ne sent pas bon du tout.. Juste très curieux de savoir comment ils vont se tirer de là !
  • Tachan Le 09 Janvier 2020 à 18:21
    Meilleur tome de la série jusqu'à présent ! Un renversement totalement inattendu, un combat dantesque, des conséquences dramatiques et des révélations terribles. Je me suis régalée !