Ombre et Lumière, tome 6 : L'ange des ombres
Kim Richardson2021

16.5

Lucian, le premier des archi-démons déchus, est un abruti de première catégorie. Et il est à ma recherche. Génial. Sans la marque d’un archange, je n’ai aucune protection contre son don si sombre.

Il veut m’utiliser comme une marionnette, mais je ne suis la marionnette de personne. L’archi-démon prépare un mauvais coup. Je le sens. Un coup aussi retentissant que sinistre. Il ne reculera devant rien tant qu’il n’aura pas obtenu ce qu’il veut. Mais lorsque Layla disparaît, je n’ai plus le choix.

Je dois m’associer avec une bande d’anges de lumière pour la sauver. Un vrai bonheur. Et ce n’est pas tout. Alors que je cherche Layla, je découvre que la menace de Lucian est bien plus grande que je ne l’imaginais.

Elle pourrait bien mettre le monde à feu et à sang. Alors, qu’est-ce que je fais maintenant ? En avant, chasseresse !

Titre original : Shadow and Light, book 6: Dark Angel (2021)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 263 pages | Format : ePub | Sortie : juin 2021 | ISBN : .