Le gardien, tome 4.5 : T'aimer
L. N. Nikita2020

Saga Le gardien (Nikita) Terminée

18.1

Il m’énerve. Il m’amuse. Il me fait sourire. Il m’exaspère. Et bon sang, je ne veux absolument pas réfléchir à ce que cela implique. J’ai déjà fort à faire avec la pleine lune qui approche, Daniel qui ne sait pas ce qu’il veut et la terreur de Noël (comprenez : ma soeur) qui a décidé de réunir deux vampires puissants, un roi démon et un incantateur Arcos dans une maison pleine de loups pour le réveillon. Si personne ne meurt, ce sera un véritable miracle de Noël.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Romance de Noël)

Française Langue française | 60 pages | Format : ePub | Sortie : 10 décembre 2020 | ISBN : B08P54CTPS

• Kochka94 Le 31 Décembre 2020 à 19:09
    Un bien joli moment avec la famille recomposée du Gardien qui nous permet de retrouver tout le monde et permet particulièrement à trois couples d'avoir leur moment magique : Leto et Ambre, Lahec et Daniel et surtout, Graham et Masha... Merci à l'auteur pour cette aventure et pour nous avoir offert des personnages aussi attachants.