Quarterback VS Nerd, tome 2 : Jake
Anna-Victoria Val2020

17.6

Ils se sont affrontés.
Maintenant il doit l’aider à se reconstruire.
Plus rien ne sera jamais comme avant.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : B089QLG1Z3

• Emy3489 Le 14 Novembre 2020 à 02:29
    Retrouver Carter et Jake m’a beaucoup plu. Jake doit se montrer fort et responsable pour soutenir Carter. Cette F5 a fait de nombreux dommages et malheureusement Carter en paie les frais. Leur relation est tendre et mignonne. Ils vont faire fasse ensemble et unis. Cette fin m’a convaincue et ce fut une lecture très sympathique.
  • Jessika Le 14 Novembre 2020 à 17:10
    Ce fut un deuxième tome magnifique ou on apprend à connaître davantage Carter et Jake. Deux personnes endurci par leur horrible passé qu'on découvre surtout dans ce tome. Franchement je suis triste de le terminer, une bonne fin et un roman merveilleux.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:03
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! J'ai bien aimé ce tome du point de vue de Jake qui nous apporte une autre dimension à l'histoire. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. J'aurai aimé qu'elle soit un peu plus développée à certains moments. La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire !