Tigres et Nounours, intégrale, tome 2 : Deuxième voyage
Mike Bullock et Jack Lawrence2006

17.0

Quand vous étiez petit, vous aviez peur du noir. Vous laissiez la porte entrouverte, ou bien une petite veilleuse dans un coin de la chambre. Et vous auriez bien aimé que quelqu'un veille sur vous durant votre sommeil... Pour l'aider à surmonter ses phobies et le déménagement de ses parents, le jeune Joseph a reçu de sa grand-mère quatre fauves en peluche, la "Meute de la nuit". Postées aux quatre coins de son lit, ces peluches le protègent contre les créatures mal intentionnées. Après avoir défié les monstres du placard et exploré le "Royaume des animaux en peluche" pour sauver la vie de Courtney, Joey repart pour un deuxième voyage. Aux côtés de la Meute de la nuit, le voici face à nouvelle mission aussi merveilleuse que périlleuse... Plongez dans un récit qui fera le bonheur des petits et des grands, avec des thèmes universels tels que l'enfance, l'imagination et l'entraide.

Titre original : Lions, Tigers and Bears, omnibus, book 2 (2006)

2014 Editions Bamboo

Française Langue française | 100 pages | Sortie : 3 janvier 2014 | ISBN : 9782818926260

2006 Editions Bamboo

Française Langue française | Traduit par Jean-Marc Lainé | 104 pages