Azmel, tome 3 : Ancrage
Laura Wilhelm2019

Saga Azmel

17.5

... Trouveront-ils une issue..." Le clan des Élus et les frères noirs qui s'associent pour la bonne cause... Un combat contre un très ancien démon qui tourne mal... Léna et Andy qui se retrouvent propulsées en 1566... Totalement perdues, les deux jeunes femmes vont tenter de retrouver leurs ancêtres afin de revenir à leur époque. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et elles vont se retrouver confrontées à diverses forces malines qui en veulent à leurs vies. Les Élues arriveront-elles à retourner en 2018 ? L'amour de Léna et Rick sera-t-il assez fort pour surmonter cette nouvelle épreuve ? Entre violences physiques et psychologiques, l'affrontement ne fait que commencer. Traquée à travers le temps, Léna devra une nouvelle fois faire preuve de courage et de persévérance pour arriver à ses fins. Seulement cette fois, rien ni personne ne pourra l'aider... "

2019 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2019 | ISBN : 9782374642444

• books.of.person Le 02 Mai 2020 à 22:58
    Une de mes sagas coup de cœur, j'ai eu énormément de mal à quitter Léna et Rick. Ce dernier (malheureusement) tome est extraordinaire ! On retrouve nos deux personnages dans un sacré pétrin mais leur amour est si fort qu'ils arrivent à triompher de tous leurs problèmes. Un univers toujours aussi riche que j'aime tant et des personnages qui vont énormément me manquer. Bref, lisez cette trilogie !!
  • Fildediane Le 09 Mai 2020 à 19:46
    Une belle trilogie se termine ! L’ultime combat contre un démon, l’ultime épreuve de l’amour, l’ultime chance de vivre, l’ultime et décisive rencontre !
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2020 à 21:12
    Dernier tome de cette trilogie où l'abbé magie fait moi ainsi que l'amour. On retrouve nos héros en proie à un démon qui va Les à traîner dans le passé
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2020 à 21:27
  • Les chroniques de ju Le 31 Mai 2020 à 14:26
  • livres.emeline76 Le 14 Juin 2020 à 16:08
    Je remercie l’auteur pour sa confiance et de m’avoir fait partager son histoire, je suis tout simplement sous le charme. Je suis si triste que cette saga se finisse mais j’ai tellement aimé se tome 3. J’ai trouver que l’histoire était complètement différente des deux précédents déjà car on voyage dans le temps, que l’on apprend plein de chose et qu’il se passe tellement de chose importante.
  • Ogre livresque Le 07 Septembre 2020 à 15:34
    Et voici que je referme le dernier tome de la trilogie : Azmel intitulé L'ancrage. Après les péripéties subies par nos héros. Ce dernier opus va s'intéresser à Rick et Léna principalement. En pourchassant un démon Hepzibah, Andy et Léna seront piégées par la porte du temps. Nos pauvres amoureux, après avoir vaincu Azmel se retrouvent séparés par les siècles, rien que ça ! Mais le pire est à venir
  • La Dévoreuse de Livres Le 20 Juillet 2021 à 18:14
    J'ai beaucoup aimé la relation que Lena et Andy développe dans ce troisième tome alors qu'avant Lena n'était proche que de Jamie. J'ai aussi adoré la relation entre Lena et Rick et le fait qu'elle soit plus complexe qu'un amour interdit. Et c'était super cool de retrouver les deux nubbucks et de voir qu'ils ont un bon fond. Une saga au top pour tous ceux qui aime la romance et le fantastique !!