Jack & Zita
Ben Hatke2019

Saga Jack le téméraire Terminée

15.7

Jack et Lilly sont déjà de vrais héros : Ils se sont liés d’amitié avec des dragons, ont combattu des géants, et ont même gagné la loyauté d’une armée de gobelins ! Alors lorsqu’ils rencontrent Zita, la fille de l’espace fraîchement sortie de ses voyages interplanétaires, ils n’hésitent pas à lui venir en aide pour affronter ensemble une nouvelle menace. Mais l’aventure n’est pas sans danger et se révèle plus redoutable que tout ce que les nouveaux amis auraient pu imaginer : une armée de géants se tient prête à assiéger la Terre, déterminée à mettre fin à l’ère des humains… Avec la porte entre les mondes, qui s’affaiblit dangereusement, et le temps qui s’écoule, les héros parviendront-ils à sauver leur monde de son plus grand ennemi ?

Titre original : Mighty Jack and Zita the spacegirl (2019)

2019 Editions Rue de Sèvres

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 octobre 2019 | ISBN : 9782810202782

• Sia Le 06 Décembre 2019 à 18:38
    Un cross-over (lisible indépendamment) hyper rythmé et émouvant. Comme souvent, il y a peu de textes, mais Ben Hatke a une véritable science de la narration graphique. C'est palpitant ! Ce titre apporte une vraie conclusion aux deux sagas et même si je serais partante pour encore dix tomes, j'étais contente de lire ce point final :)