Licornes et dragons, tome 2 : Croyez-vous encore aux Licornes ?
Amélie Jeannot2019

19.2

EXCELLENT

Rose s'est échappée du Royaume de Zotora, où règne la terrible Hélèna, dirigeante du clan des Dragons, les redoutables ennemis des Licornes.

Alors qu'elle retrouve Brann, Rose doute : cet enfant de Dragons devenu Licorne est-il un allié ? Un ennemi ? Déjà, le temps lui est compté et le retour au Royaume des Fées devient inéluctable. Pour tenter de sauver son clan, Rose sera-t-elle prête à tout ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2020 | ISBN : B08NF369QY

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 5 août 2019 | ISBN : 9782956716709

• audreylafée Le 01 Août 2020 à 15:34
    Brann est toujours aussi séduisant. C'est l'histoire avec Rose pleine de magie que j'ai aimé lire. A relire.
  • julie98 Le 02 Août 2020 à 00:42
    Toujours aussi bien avec le suspense, j'ai réussi à le lire en moins d'une semaine et j'ai accroché comme le premier. Et Brann toujours mon héros. Je viens de passer team Dragon. Et j'aime toujours les Licornes, hein ^^ Juju
  • gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:15
    Top suite.