Le projet Eden , tome 3: Immunisée
C. C. Darcq2019

17.3

Cela fait six mois maintenant que Hope vit avec les Nomades, une peuplade d’Humains qui existent en marge de la société Vorace. Elle s’accommode de ce changement de vie en compagnie d’Erdogan et de Bly. Peu à peu il se tisse entre eux des liens encore plus forts, cependant elle ne peut s’empêcher de penser à Stuart qui s’est sacrifié pour les sauver. Tout pourrait demeurer ainsi : vivre à jamais sur le Territoire, mais le monde des Voraces la débusque à nouveau et elle se retrouve piégée à Digamma une autre puissante Cité Vorace qui se rapproche dangereusement de son secret. Digamma sera-t-elle aussi venimeuse qu’Êta ? Son immunité est-elle un don ou une malédiction ? Comment accepter Erdogan, lorsque son cœur est hanté par Stuart ?

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : 9782365387934

• Exceptiona_Diaries Le 10 Novembre 2023 à 20:30
    Pour moi, cette trilogie dystopique est un véritable coup de cœur. Avec toute mon honnêteté, je ne me suis pas ennuyé un seul instant dans ces 3 tomes. La relation de Hope et Stuart m’a beaucoup plu et j’ai adoré voir l’évolution de ces deux âmes qui revenaient de loin. Cet univers va me manquer. Je ne peux que vous conseiller chaudement de tenter l’aventure.