Pierre sacrée
Clive Cussler et Craig Dirgo2007

Saga Oregon

16.6

Protéger l’émir du Qatar pendant le Sommet pour la Paix des pays arabes à Reykjavik : la mission s’annonce plutôt tranquille pour les agents secrets de la Corporation.

Mais l’interception d’un message annonçant la découverte d’une météorite sans doute dangereuse change la donne. Cette mystérieuse pierre noire attise autant les convoitises des terroristes islamistes que celles d’un puissant industriel américain.
Des États-Unis à l’Arabie Saoudite, en passant par Londres, l’Écosse, Israël et le Groenland, les hommes de la Corporation vont devoir affronter le spectre du terrorisme sous toutes ses formes, des plus terrifiantes aux plus inattendues, afin de sauver des millions de vies humaines et d’empêcher la destruction de deux villes emblématiques…

Titre original : Sacred Stone (2007)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Delphine Rivet | 502 pages | ISBN : 9782253120742

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 512 pages | ISBN : 225312074X

2007 Editions Grasset

• Labibliogirly Le 25 Août 2017 à 19:51
    Un bon thriller US 100% testostérone pour les fans du genre. Une course contre la montre pour arrêter de dangereux fous qui veulent tout faire péter. Du déjà vu pour certaines parties du scénario mais une très belle écriture et un rythme endiablé