Les coeurs pourpres, tome 3 : Destinée
Séverine R.2019

17.4

Retenus en quarantaine par les sorciers, les mordus et les vampires se trouvent maintenant contraints à la cohabitation. Heureusement, Angie peut compter sur le soutien des deux frères qui se révèlent de plus en plus protecteurs à son égard. Alban et Laurent verront leur lien fraternel bouleversé par les souvenirs douloureux d’un passé commun et leur amour pour Angie.

Mais dans l’ombre, le danger menace, leurs ennemis n’auront aucune pitié pour exercer leur domination. Face à certaines révélations, l’ambivalence des sentiments pourrait bien les porter vers un destin inattendu.

2019 [E-book] Editions Heartless

Française Langue française | 178 pages | Format : ePub | ISBN : B07RFRQLYT

2019 Editions Heartless

Française Langue française | 236 pages | ISBN : 9782847080100

• Naheiko Le 12 Mai 2019 à 16:02
    Ce tome 3 est vraiment le meilleur de cette saga ! Très bien écrit et détaillé avec pleins de révélations. L'auteur nous transporte dans cet univers, nous fait voyager et nous fait plonger au cœur de l'action et de ces rebondissements et nous émeut avec tous ces sentiments.
  • MinRinBushi Le 05 Juin 2019 à 16:04
    L'auteure nous a parfaitement mené en bateau durant cette trilogie et a su conférer à son récit un dynamisme sans faille pendant tout ce temps. Ce tome est un coup de cœur pour les intenses émotions qu'il m'a fait vivre. Il met d'une façon royale un terme à cette trilogie. J'espère sincèrement qu'un spin off verra le jour.
  • livres.emeline76 Le 30 Décembre 2019 à 13:52
    Pour la fin de l’année je me suis donnée pour objectif de finir mes sagas en cours, voilà la première saga que je finis. Et je suis bien triste de quitter Angie, Laurent et Alban car on s’attache aux personnages. On découvre enfin la véritable nature d’Alban, le bon côté de Laurent et la force d’Angie. Et puis cette fin est juste magique, j’adore quand tout se finis comme ça.
  • MymyyS Le 07 Septembre 2022 à 17:10
    J'ai été perdue dans les premières pages et les dernières ne m'ont pas satisfaite. Cette trilogie ne m'a pas convaincue mais je suis bien contente de l'avoir sortie de ma PAL et d'avoir assouvi ma curiosité.