Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat noir : Les origines, tome 1
Jean-Christophe Derrien et Minte2017

16.6

Marinette et Adrien sont deux collégiens presque comme les autres, à une différence près : ils ont été choisis pour sauver Paris du machiavélique Papillon. Leur mission

: capturer les Akoumas, des papillons envoyés par le super vilain et qui changent les parisiens en super vilains. Pour cela, les collégiens disposent de leur amulette magique, le miraculous, et se métamorphosent en super héros : Ladybug et Chat Noir.

2017 Editions France Loisirs

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 9782302053809

• devoreusedelivresch Le 01 Juin 2021 à 09:56
    Une bande-dessiné très agréable avec des belles illustrations et des planches vives et colorées. L'histoire reprend bien la série animée et plus particulièrement les épisodes sur les origines de notre petites coccinelle et de notre matou. J'ai passé un agréable moment de lecture, très rapide certes, et j'ai ensuite refeuilleté ce tome pour vraiment observer chaque détail.
  • Rikusan Le 25 Mai 2022 à 18:42
    Lecture sympathique, rapide et sans prise de tête. De jolies couleurs, des personnages attachants... C'est sympa de retrouver l'univers des Miraculous en BD.