Cut Time, tome 1 : Premières impressions
Judy Jong2018

15.9

Suite à une malédiction, la jeune Rel a perdue la vue. Depuis, elle parcourt le monde avec son oiseau d'aveugle, un faucon dénommé Fugue, niché sur sa tête. Sa route croise celle de Sol, riche héritier qu'elle sauve d'une tentative d'assassinat, et Nal, docteur sorcier aux pouvoirs surprenants. A la demande de Rel, les deux hommes acceptent de l'accompagner dans sa traversée du désert d'Incendia...

Titre original : Hiveworks, book 1 (2018)

2018 Editions Robinson

Française Langue française | Traduit par Angélique Lambert et Makma | 146 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782017076261

• _Nephtys Le 28 Octobre 2019 à 16:04
    Un bon premier tome, qui introduit parfaitement l'univers et les futurs protagonistes que l'on va suivre - Sol, Rel et Nal. Du mystère, des intrigues politiques, de chouettes dessins, de la magie, un trio attachant qui met de bonne humeur : je serai ravie de me plonger dans la suite et de voir ce qu'il se passe du côté du désert d'Incendia !
  • Sixtine S Le 11 Avril 2021 à 22:27
    Ce truc semble sorti de nulle part ! Pourtant j'ai définitivement apprécié ma lecture, avec ce petit goût bien agréable de : "je découvre une pépite méconnue". (le rêve de tout livre-addict !). Par contre c'est honorable de brosser un portrait des trois personnages et de soigner leur rencontre avec force détails mais maintenant je veux la suite ! Y'en aura-t-il seulement une ? *soupir*