Les désenchantées, tome 2 : Unreap my Heart
Kate Evangelista2013

Seulement un méchant peut sauver la situation.
Pendant son exil de mille ans dans les Nethers, Balthazar ne pensait qu’à reprendre le Carrefour à la Mort.
Le jour où il met ses plans en exécution, Balthazar retrouve le Carrefour sous verrouillage. La Mort a été poignardé par l’Amertume de Brianne, une lame qui le vide lentement de ses pouvoirs. Pour défier le siège de la Mort et empêcher le chaos total, Balthazar est forcé de participer à une mission pour trouver le Rédempteur, le seul capable de retirer la lame de la poitrine de la Mort. La seule personne qui peut identifier le Rédempteur est une jeune fille humaine au Carrefour dont l’âme est toujours attachée à son corps.
Faire équipe avec Arianne Wilson pousse la patience de Balthazar à sa limite. Dans l’accord qu’il a fait avec la Mort, il doit protéger Arianne pendant leur voyage à travers l’Underverse en utilisant toutes les ressources à sa disposition. Il réalise bientôt qu’il doit plutôt la protéger de lui-même. Car faire périple dans l’Underverse avec Arianne s’avère plus dangereux pour son cœur et son âme.

2013 [E-book] Editions Omnific Publishing

Française Langue française | Format : ePub