La fée, la pie et le printemps, hors-série : Fichu chaudron
Élisabeth Ebory2018

13.2

Brigg a volé le chaudron en or du Dagda, l’esprit patron des druides. Mais malgré tous ses pouvoirs, la sorcière saura-t-elle en faire jaillir la seule chose qui l’intéresse : la vie elle-même ?

2018 [E-book] Editions ActuSF

Française Langue française | 52 pages | Format : AZW | Sortie : 4 avril 2018 | ISBN : B07X7PBFC8

2018 [E-book] Editions ActuSF (Bad Wolf)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2018

• Myss_tyk Le 14 Novembre 2018 à 15:10
    N'a pas éveillé ma curiosité ni mon intérêt ... Pas mauvais mais ... bof
  • Florence Oh'Well Le 24 Mars 2020 à 14:42
    C'était une jolie petite histoire. Je n'ai pas encore lu le livre originel mais cette courte nouvelle me donne envie de m'y plonger. C'était mignon et plein de magie, c'était sympa !
  • Melivresque Le 23 Mai 2020 à 20:09
    Une nouvelle légère et mignonne. Les premiers chapitres ne m'ont pas particulièrement donné envie de poursuivre ma lecture de l'histoire principale.
  • Ookami Nox Le 12 Juillet 2020 à 13:24
    C'était une petite nouvelle très sympathique. J'aime bien la plume de l'auteur. L'histoire a l'air original et les personnages intéressants. Je pense me pencher sur le roman prochainement.
  • Livrelune Le 22 Septembre 2021 à 09:04
    Très belle plume que j'ai découverte à la lecture de cette nouvelle. La trame narrative est un peu décousue mais l'ensemble se révèle assez enchanteur et m'a donnée envie de découvrir le roman.