Rouge de soi
Babouillec2018

15.6

Rouge de soi nous plonge dans l’intériorité d’Eloïse Othello, une jeune femme « bancale du cerveau » qui, malgré le regard des autres, le formatage social et culturel, les séparations, les doutes et les échecs, trouve dans l’écriture un chemin de vie. Babouillec, époustouflante auteure autiste, livre dans ce premier roman une véritable leçon de courage et d’indépendance, traversée par une obsession : « avoir en face de soi la réponse à soi-même. »

2018 Editions Rivages

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782743643416

• bbtiz Le 11 Mars 2018 à 19:09
    Un roman étrange, au accents d'auto biographie habillée de fiction, où l'auteur nous emmène dans les réflexions intimes et philosophique d'une jeune femme en quête d'elle même et de son bien-être psychique suite à une rupture sentimentale... J'ai été étonnée par la haute qualité linguistique et les syntaxes très littéraires, le vocabulaire très soutenu!!