Le club des diseuses de bonne aventure, tome 8 : Le fantôme de la rue des Ombres
Dotti Enderle2009

Les rumeurs au sujet de la Dame grise – le célèbre fantôme du quartier – ont toujours intrigué Anne. Ces histoires sont-elles véridiques ? Dans un compte rendu pour son cours d'histoire, Anne concentre sa recherche sur la vieille maison abandonnée où habite la Dame grise. Après s'être introduite sur le terrain avec son appareil-photo, Anne fait une découverte étonnante. L'un de ses clichés montre un visage spectral grisâtre à la fenêtre du grenier. Il est donc temps que le Club des diseuses de bonne aventure élucide un nouveau mystère et découvre le troublant secret qui fait en sorte que la Dame grise hante ces lieux depuis si longtemps. Risquant le tout pour le tout, Anne, Juniper et Gena explorent la maison hantée et défient le spectre. Toutefois, ce qu'Anne découvre alors pourrait bien la hanter pendant de nombreuses années.

2009 Editions AdA