Gr3nouille a lu
8 avril 2021 20:49
Parasites Amoureux (Koisuru Kiseijuu)
12
FAIBLE
Kengo Kôsaka, un jeune homme au chômage. Hijiri Sanagi, une adolescente qui ne va plus à l'école. Alors qu'ils cherchent tous deux à se réintégrer à la société, ils finissent par ressentir une attirance l'un pour l'autre et tombent amoureux. Mais leur bonheur ne durera pas longtemps. Ce...
Editions Delcourt-Tonkam (2020)
Gr3nouille a abandonné
8 avril 2021 03:30
Mers mortes
Mers et océans ont disparu. L’eau s’est évaporée, tous les animaux marins sont morts. Des marées fantômes déferlent sur le monde et charrient des spectres avides de vengeance. Requins, dauphins, baleines… arrachent l’âme des hommes et la dévorent. Seuls les exorcistes, protecteurs...
Editions Scrineo (2019)
Gr3nouille a lu
8 avril 2021 03:29
Un appétit féroce
14
MOYEN
Laurel Snyder et Chuck Groenink
Un matin, Léo est métamorphosé en lion. Il n'a nulle envie des bonnes crêpes que sa maman lui a préparées mais éprouve un appétit si féroce qu'il se met à tout dévorer, à commencer par ceux qui se trouvent sur son chemin. Arrivé dans la forêt, il avale un ours et se trouve alors enfin...
Editions Milan (2019)
Gr3nouille a lu et chroniqué
6 avril 2021 21:42
Les enfants tombés du nid
17
TRES BON
Lucie Muller croyait son passé derrière elle. Elle est enfin heureuse avec Gauthier et compte bien profiter du voyage au bout du monde qu’ils s’apprêtent à réaliser. Mais quand ses valises explosent en plein aéroport, c’est un brutal aller simple pour l’enfer. Lucie n’a plus le...
Editions Autoédité (2020)
Gr3nouille a lu
21 janvier 2021 17:21
Mon petit carnet de lectures
20
EXCELLENT
Carnet de suivi de lectures dédié aux passionné(e)s de livres. Il vous permet de référencer vos lectures en remplissant une fiche pour chacun de vos livres et, ainsi, garder une trace de vos impressions après lecture en lui attribuant une note, un commentaire, etc. Un sommaire vierge, au...
Editions Autoédité (2019)
Gr3nouille a lu
21 janvier 2021 17:21
J'adore lire
20
EXCELLENT
Carnet de suivi de lectures dédié aux passionné(e)s de livres. Il vous permet de référencer votre bibliothèque en créant une fiche pour chacun de vos livres et, ainsi, garder une trace de vos impressions après lecture en lui attribuant une note, un commentaire, etc. Vous pouvez également...
Editions Autoédité (2017)
Gr3nouille a lu et chroniqué
4 octobre 2020 05:11
Les Couloirs démoniaques
15
BON
Le Foyer des Galibots, une maison de retraite paisible située dans le Nord de la France, ferma ses portes en 1992 après une effroyable série de morts mystérieuses. Des suicides, selon l'enquête. Détails troublants : certains pensionnaires avaient témoigné de présences effrayantes, et une...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Taurnada (2020)
Gr3nouille a lu et chroniqué
25 septembre 2020 03:36
Il était une fois lui lui et moi
16
BON
On n'est jamais trop jeune pour tomber dans le piège d'une relation amoureuse toxique. A dix-huit ans à peine, l'enfer portait pour moi le doux prénom de mon petit ami. Lorsque mon M. Infidèle a rencontré M. Malpoli, il croyait s'être fait un allié dans ses frasques les plus fourbes....
Editions Autoédité (2018)
Gr3nouille a lu
13 septembre 2020 03:51
Ce sera moi (I'll Be the One)
17
TRES BON
Skye Shin a tout entendu. Les filles grosses ne devraient pas danser. Elles ne devraient pas porter des couleurs vives. Elles ne devraient pas attirer l’attention sur elles. Mais Skye rêve de rejoindre le monde pailleté de la K-Pop, et pour cela elle est prête à briser toutes les règles que...
Roman • Jeunesse | Contemporaine
Editions Hachette (2020)
Gr3nouille a lu, chroniqué et commenté
12 septembre 2020 04:41
Une dark romance young adult avec des situations et des thèmes parfois difficiles mais qui reste largement accessible ! La romance est assez peu présente dans ce premier tome, mettant plutôt en avant l'intrigue très bien développée. Un beau coup de cœur pour ce premier tome !
Réputation, tome 1
19
EXCELLENT
Bloom n’avait qu’une seule consigne à suivre pour mener une vie paisible dans son nouveau lycée : ne jamais, jamais approcher les frères Duncan. Mais s’il est des domaines dans lesquels elle excelle, celui consistant à respecter les règles n’en fait pas partie. Pour Bloom, les deux...
Editions HLab (2020)
Gr3nouille a lu, chroniqué et commenté
12 septembre 2020 04:40
Melody manque clairement de caractère face à un Jaime trop dominant, ce qui donne des situations quelques fois trop faciles et peu respectueuses. Je ne suis pas totalement déçue, mais j'aurais espéré un meilleur départ pour cette lecture... Je ne recommande pas en premier lieu pour débuter la saga
Sinners, tome 0.5 : Sulfurous (Sinners of Saint, book 0.5 : Defy)
11
FAIBLE
« Découvrez le sulfureux prequel de Vicious et (re)tombez sous le charme de Jamie ! »
Editions Harlequin (2018)
Gr3nouille a chroniqué
8 septembre 2020 23:18
Au bout de nos rêves
9
MAUVAIS
Alors que Tom se trouve au bord d’un ravin avec l’intention de mettre fin à ses jours, Léonie arrive sur les lieux avec la même idée que lui. C’est embêtant, aucun d’eux ne s’attendait à avoir un spectateur. Ils ne se connaissent pas et n’ont a priori aucune affinité, le...
Editions Autoédité (2020)