Où que tu sois
Elixa Vidu2020

17.0

C’est toujours d’une journée banale que naît une catastrophe. Hisae sait mieux que quiconque que le quotidien le plus ordinaire peut rapidement virer au cauchemar. Lors d’un incendie qui aurait pu lui coûter la vie, la jeune femme est secourue par un pompier dont elle ne connaîtra que les yeux. S’ensuit alors une recherche obsédante pour retrouver son sauveur. Malheureusement, sa quête s’avère être bien plus compliquée que prévu… Hisae essaiera tant bien que mal de retrouver une vie normale, mais, partout où elle ira, elle croisera le chemin d’un motard aussi mystérieux que l’homme qui hante son esprit. Entre la poursuite d’un soldat du feu qui la fuit et son attirance pour un inconnu sur deux-roues, Hisae ira d’espoirs en déceptions.
Réussira-t-elle à percer l’identité de ces deux étrangers ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 30 décembre 2020 | ISBN : 9782492518027

• carrie23 Le 24 Avril 2021 à 08:32
    Ce livre m’a fait frémir, ma donnée le tournis ! Tout comme Izy, j’ai été obsédé pour savoir qui était ces hommes, qui la suivaient où qu’elle aille, et par ce soldat du feu…