Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier (The Royals, book 1: Paper Princess) de Erin Watt et Elle Kennedy
Saison des amours : lire une romance
Dates de lecture : 28, 29, 30 et 31 mars
Mon avis : une lecture très additive ! J\'ai vraiment adoré. La fin est surprenante. J\'ai trop hâte de lire le tome 2.
Genre : Romance - Contemporaine
La lectrice, tome 1 (Sea of Ink and Gold, book 1: The Reader) de Traci Chee
Bienvenue en féerie : lire un livre de SFFF Dates de lecture : 8, 9, 10, 11, 12, 14, 15 et 16 avril
Mon avis : j\'ai adoré !!! Un livre avec de la magie, de la romance, des mystères. Il me tarde de lire la suite.
PS : j\'ai mis un temps fou (8 jours) pour le lire, à cause du travail, de la fatigue et le temps de me mettre dedans.
Genre : Fantasy
Le Bureau des chats (Neko no jimusho) de Kenji Miyazawa
Hanami, cerisiers en fleur : mangas, auteur / personnage japonais...
Dates de lecture : 4 et 5 avril
Mon avis : j\'ai bien aimé ces petits contes japonais. Ils se lisent vite. Il y a même la biographie de l\'auteur, à la fin.
On y retrouve de la fourberie, du jugement, de l\'injustice et de la fanfaronnade.
Genre : Conte
L'Atelier des Sorciers, tome 01 (Tongari Bôshi no Atelier, book 01) de Kamome Shirahama
Hanami, cerisiers en fleur : mangas, auteur / personnage japonais...
Dates de lecture : 15 mars
Mon avis : j\' ai adoré !!! Les dessins sont très beaux et très détaillés. L\' Artbook est sublime !
PS : je vais lire la suite, c\' est sûre !
Genre : Seinen - Fantasy
Cavale vers les étoiles de Ryôma Nomura
Hanami, cerisiers en fleur : mangas, auteur / personnage japonais...
Date de lecture : 27 mars
Mon avis : une bonne lecture ! Une vrai course contre la montre.
PS : J\'aime beaucoup les dessins
Genre : Science-Fiction
Stupeur et tremblements de Amélie Nothomb
Ménage de printemps : lire un livre présent depuis plus d\'un an dans sa PAL
Dates de lecture : 16 et 17 mars
Mon avis : j\'ai bien aimé ! Amélie essaye tant bien que mal, de se faire une place dans la compagnie Yumimoto. Mais elle fait des erreurs.
PS : c\'est un vrai choc des cultures !
J\'ai même vu le film adapté, 2 fois, que j\'ai bien aimé aussi.
Genre : Contemporaine - Histoire vraie
Marked men, tome 1 : Rule (Marked Men, book 1: Rule) de Jay Crownover
Goodbye Winter, Hello Spring : lire un dernier ou un premier tome
Dates de lecture : 10, 11, 12 et 13 mars
Mon avis : j\'ai beaucoup adoré ma lecture ! Rule et Shaw sont attachants. Leur relation est en dents de scie, mais attendrissante.
PS : le fait que ce soit dans le milieu du tatouage, j\'ai vraiment aimé. Ça change.
Genre : Romance - Erotisme
Agatha Raisin enquête, tome 01 : La Quiche fatale (Agatha Raisin, book 01: And The Quiche of Death) de M. C. Beaton
C\'est le printemps ? : lire un livre que vous aviez prévu à l\'occasion du Cold Winter Challenge ou du Pumpkin Autumn Challenge
Dates de lecture : 14, 15, 16, 17, 18 et 19 mai
Mon avis : une très bonne lecture !
Agatha est atypique et râleuse. Elle tente par tous les moyens de se faire accepter, dans le petit village où elle s\'est installée, pour passer une retraite paisible. Mais une quiche va rendre les choses difficiles.
Genre : Policier