Marked men, tome 1 : Rule
Jay Crownover2016

Saga Marked men Terminée

16.6

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.
Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs.
Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…
Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.
Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

Titre original : Marked Men, book 1: Rule (2012)

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 476 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782755695137

2017 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 405 pages | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9782290112830

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2016

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Charlotte Connan de Vries | 438 pages | Sortie : 3 mars 2016

2013 Editions William Morrow & Company

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Sortie : 22 octobre 2013

2013 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 361 pages | Sortie : 1er janvier 2013

2013 [E-book] Editions William Morrow & Company (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 387 pages | Format : PRC/MOBI

2012 Editions Autoédité

On en parle aussi sur le forum

• Luxnbooks Le 27 Février 2016 à 01:45
    Une romance qui certes n'est pas très originale, mais qui a réussit néanmoins à me captiver. Le héros est un tatoué sexy qui a peur de montrer celui qu'il est vraiment et l'héroïne veut juste être aimer. Ils se connaissent depuis des années et le déclic va tout changer dans leur rapport. C'est chaud bouillant ! Hâte de découvrir les autres membres du groupe d'ami.
  • jessaddict Le 05 Mars 2016 à 10:40
    C'est pas un coup de cœur mais on se laisse porter par la romance. Nous allons voir ce que donne les suivants !
  • Les Lectures Sucrées Le 05 Mars 2016 à 23:20
    L’écriture de l’auteur est envoutante, à la fois douce et poétique. Les chapitres alternent le point de vue de Shaw et Rule et on ne peut qu’apprécier apprendre à les connaître davantage en étant dans leurs têtes. Le monde des tatouages m’a toujours intrigué et cette histoire a renforcé mon avis de découvrir cet art si original et envoutant. J’ai hâte de découvrir la suite de cette saga.
  • FiftyShadesDarker Le 06 Mars 2016 à 15:46
    Une histoire vraiment originale avec une relation amoureuse et des problèmes familiaux avec des personnages vraiment attachants. Une belle histoire <3 Hâte de lire les prochains tomes et découvrir d'autres personnages.
  • Alicia Alvarez Le 11 Mars 2016 à 20:59
    Ce roman romantique est très plaisant à lire, une jolie histoire qui ne fait aucun mal et nous fait ressentir beaucoup d'émotions contradictoires en même temps. Un humour décalé, deux narrations opposées et une plume sublime.
  • Sookies Le 16 Mars 2016 à 14:44
    Mon cœur et mes émotions ont fait les montagnes russes au rythme de nos deux héros, mais ça en valait le coup, vraiment ! Voilà une romance que je recommande vivement ! On a tous les ingrédients nécessaires pour être totalement accro et au passage tomber amoureuse du personnage masculin entre autres choses.
  • CroguieBooks Le 19 Mars 2016 à 14:16
    Wouah il y a tout là dedans pour faire un parfait roman!! J'adore !!
  • Cecilia_et_cie Le 20 Mars 2016 à 00:09
    J'ai soudain une envie de tatouages lol ... Tous les ingrédients sont réunis pour une bonne romance. J'ai bien aimé.
  • audreyhope Le 24 Mars 2016 à 19:13
    Waw magnifique,je n'ai pas de mot tellement j'ai adoré cette histoire d'amour
  • llyza Le 04 Avril 2016 à 22:08
    J'ai retrouvé pas mal de points communs avec Bad Romance, alors du coup je l'ai trouvé un peu plus fadasse... pourtant, il est sympa et gentillet. Il y a un faux folklo côté métal/tattoo/percing qui m'a fait rouler un peu des yeux mais, on est dans une romance :p
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Avril 2016 à 20:16
    J'ai adoré la plume de Jay Crownover. Cette histoire de deux êtres brisés par leur famille est magnifique. Le petit plus étant que les deux héros se racontent à tour de rôle, ce qui nous permet de mieux les cerner et les comprendre.
  • Atokirina Le 11 Avril 2016 à 19:39
    On se laisse porter par l'histoire, mais je ne suis pas totalement convaincue. J'ai lu récemment une romance de ce style, et du coup celle-là me paraît beaucoup moins profonde et peu développée. Certains faits ne sont pas assez exploité, et d'autres passages me semble beaucoup trop longs par rapport à l'importance qu'ils ont.
  • leslecturesdenini Le 20 Avril 2016 à 15:17
    Une bonne romance mais qui manque d'éclats, de passions, des déchirements et d'émotions pour que l'histoire sorte du lot.
  • Scratchie Le 26 Avril 2016 à 15:37
    Petite romance fort sympathique mais pas exceptionnelle. La trame reste identique que les autres romances érotiques à la mode. Je n'ai pas une de surprise sur les rebondissements que j'ai vu arriver à des kilomètres. L'univers sur le tatouage, par contre, m'a plu. Et je reste curieuse de savoir comment vont se passer les autres histoires avec les personnages secondaires.
  • Nounoubl Le 03 Mai 2016 à 20:51
    Très addictif, personnages attachants, belle histoire, une très bonne lecture
  • BettieRose Le 12 Mai 2016 à 13:55
    Une histoire d’amour touchante,pleine d’émotion qui se déroule dans le monde du tatouage, et nous épargne de gros clichés. Rule & Shaw sont des personnages à la psychologie parfaitement développée et nous prenons plaisir à les voir apprendre à s’aimer malgré leurs différences et leur passé. Une jolie plume qui signe un récit soigné et addictif qui pour une fois n’est pas qu’allers-retours & éclats
  • Lauriane63 Le 16 Mai 2016 à 19:24
    Je n'ai pas pu lâcher ce livre du début à la fin !! je l'ai tout simplement terminé en une petite soirée :). Je recommande, j'ai mis un 20 car c'est un coups de coeur !
  • Madame la Fraise Le 25 Mai 2016 à 20:31
    J'ai adoré ! Du début jusqu'à la fin. On s'attache à cet univers et à tous les personnages. Certains passages m'ont beaucoup touché. J'ai hâte de continuer cette saga ^^
  • MadameCroquePages Le 27 Juin 2016 à 19:49
    J’ai adoré l’intrigue, qui finalement n’était pas si prévisible que ça, et la relation qui se développe entre les deux protagonistes m’a donné des frissons. L’ambiance tatouage et hard rock est juste génial, et j’ai passé un très bon moment!
  • MercyThompson Le 25 Juillet 2016 à 10:14
    J’ai été totalement conquise à la fin du roman, fin qui introduit le second tome. Ce que j’ai le plus retenu de cette histoire c’est qu’on ne doit pas changer pour se faire aimer d’une personne, elle doit nous accepter tel qu’on est.
  • Le Meli-Melo de Celine Le 31 Juillet 2016 à 00:41
    L’histoire est simple, efficace et j’ai tout de suite adhéré au style de l’auteure. Certains passages m’ont émue et sans vous spoiler je peux d’ors et déjà vous dire que des trois premiers tomes que j’ai déjà lus c’est celui-ci que j’ai préféré. J’ai beaucoup aimé les différents personnages qui sont tous attachants et très attachés les uns aux autres !
  • fripouille12 Le 03 Août 2016 à 23:20
    J'ai a-do-ré, c'est un véritable coup de cœur. Au début j'étais réticente à le lire, car j'avais peur que cela soit juste une histoire d'amour banale entre un mec tatoué et une fille de bonne famille mais finalement je n'ai pas était déçu par Shaw et Rule.
  • La route des lecteurs Le 10 Août 2016 à 17:38
    Je découvre le NA plus ou moins avec ce roman et je ne suis pas du tout déçue ! J'ai adoré cette romance :)
  • Boreas Le 13 Août 2016 à 11:06
    J'ai adoré cette histoire, les personnages, l'univers. Pour une fois, on n'est pas dans la surenchère (la multiplication des épreuves et des traumatismes) qu'on retrouve dans d'autres NA. J'ai enchaîné avec les 2 autres et j'ai vraiment hâte que les suivants soient traduits.
  • lesloisirsdeflo Le 20 Août 2016 à 20:14
    pas de coup de coeur pour moi. Pourtant j'avais de grandes attentes vu les avis plus que positifs que j'avais lu. Mais belle histoire tout de même
  • Biblio-bulle-ooO Le 24 Août 2016 à 12:26
    J'avais vraiment hâte de découvrir cette histoire et ces personnages haut en couleur, surtout Rule (tatouages, piercings, cheveux colorés...), une bombe à imaginer. Mais la magie n'a pas opéré pour moi. Malgré la vie compliquée des héros, la romance m'a ennuyée du début à la fin. Pas de surprise, une fin logique, je suis vraiment déçue... Je ne pense donc pas lire la suite...
  • floriane1417 Le 24 Août 2016 à 22:40
    Au debut j'étais pas du tout emballé, le résumé me laissait vraiment dubitative mais bon des fois il faut ce lancé. Et c'est ce que j'ai fait, et j'en suis très contente. Rule et Shaw sont de bon personnages et j'ai aimé le déroulement qu'on prit les choses. L'histoire est addictive et rock'n'roll pour le plaisir de la lecture.
  • Butterfly_Dreamer Le 31 Août 2016 à 17:53
    Déçue, déçue, déçue. Aucune originalité. Le mec qui a des problèmes familiaux enchaîne les conquêtes; La fille première de la classe vierge se donne à lui et c'est le gros changement. Orgasme pr elle, meilleur rapport pour lui ! J'en peux plus de voir ça. L'univers du tatouage n'est même pas assez développé. Romance qui va trop vite
  • IYMP Le 07 Octobre 2016 à 18:46
    Vraiment bien ! J'ai accroché du début à la fin avec l'histoire et les personnages et surtout le milieu où se passe l'histoire même si ce n'est peut-être pas assez développé et j'aurais peut-être aimé en voir plus. Hâte de passer au second tome !
  • Adel89 Le 11 Octobre 2016 à 13:56
    Un couple que tout opposait, Rule, tatoueur, tatoué, punk, fan de métal, enchainant les plans culs et Shaw, la fille à papa, vierge, étudiante en médecine. Ils se connaissent depuis qu'elle a 14 ans, elle l'aime depuis tout ce temps, en secret, mais lui pense qu'elle est amoureuse de son frère jumeau. Et pourtant le destin va les rapprocher... Vivement le tome 2!
  • tomo-lecture Le 28 Octobre 2016 à 08:32
    J'ai pas souvent des coups de coeur mais là j'ai eu le coup de foudre. j'avais à peine fini le chapitre 1 que j'était sous le charme de Rule. C'est une histoire simple mais j'étais plonger dans ma lecture.
  • Ichmagbücher Le 14 Novembre 2016 à 12:56
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais j'ai adoré. Une très bonne découverte.
  • Ame Le 02 Janvier 2017 à 19:08
    Une première partie qui plante une histoire, un contexte, deux personnages forts, complexes, une alchimie et on frôle le coup de coeur, la suite retombe un peu mais on ne boude pas son plaisir ! J'ai bcp aimé cette lecture !
  • Parlonslittérature Le 14 Janvier 2017 à 16:39
    Ça avait si bien débuté puis quand Shaw leur a dévoilé le secret de Remy, il y a eu trop de longueurs. Pourquoi faut-il toujours que l'amour soit associé à la souffrance ? J'ai été déçue par cette lecture.
  • Les lectures de Mumu Le 09 Février 2017 à 17:04
    Une écriture très addictive, des personnages attachants, un univers des tatouages, une belle alchimie, bref un chouette moment !
  • FungiLumini Le 16 Février 2017 à 10:22
    Une série qui a fait beaucoup de bruit. Une histoire d’amour entre deux personnes que tout oppose. J’ai passé un agréable moment de lecture avec Rule mais je ne pense pas continuer la série. Une romance toute mignonne pour la Saint-Valentin.
  • MaevveaM Le 05 Mars 2017 à 14:44
    Beaucoup de longueurs, une histoire très banale et le monde de tatouages un peu trop sous-exploité, je suis plutôt déçue
  • Arcaalea Le 05 Mars 2017 à 14:55
    Une romance qui m'a plu au début, et qui finalement n'a rien eu d'exceptionnel. Je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages et cela manquait cruellement d'une vraie histoire derrière. Mon avis n'est ni négatif, ni positif, je n'ai tout simplement pas été touchée et j'oublierai assez vite ce livre.
  • danireader Le 18 Mars 2017 à 19:59
    Après la série Off Campus, dont je commençais déjà à connaître les ressorts, je cherchais un nouvel auteur/nouvelle série NA à découvrir et je ne suis pas déçue. Ca se lit facilement, l'histoire est mignonne et prenante, même si prévisible dans certains aspects (mais c'est le défaut des romances finalement..). En tout cas, ça m'a bien plu et je ne compte pas m'arrêter à ce tome-ci! Jolie romance!
  • Amnel Le 19 Mars 2017 à 10:35
    C'est une romance assez prévisible mais les personnages sont attachants. Continuer la série me plairait bien, en lecture sans-prise-de-tête, c'est parfait.
  • Miettesdeclow Le 24 Avril 2017 à 10:00
    Très mauvaise traduction de la part de Hugo Romans, c'est vraiment dommage de négliger ce genre d'ouvrage alors qu'il y a un public. C'est vraiment dérangeant lors de la lecture. C'était une romance tout ce qu'il y a de plus classique, mais c'était un bon moment détente.
  • Callysse Le 27 Avril 2017 à 16:02
    Bien que le pitch de départ soit assez cliché, ce 1er tome de la saga Marked Men ne l’est absolument pas et m’a paru bien plus encré dans la réalité que bien d’autres romances. C’est fort en émotions, c’est dur et même si l’écriture est parfois inégale, c’est une excellente romance. Je vous la conseille !
  • LauLau love Le 04 Mai 2017 à 19:44
    Je me suis laissé embarqué dans cette jolie histoire. J'ai beaucoup aimé le fait que l'on parle de tatouages. Les personnages sont tous aussi adorables les uns que les autres et je me plongerai avec plaisir dans les tomes suivant.
  • Nolany Le 08 Mai 2017 à 19:41
    J'ai adoré cette histoire, certes c'est un schéma plutôt classique et même si certaines révélations pouvaient facilement se deviner, j'ai trouvé que les personnages étaient vraiment géniaux et bien travaillés. Rien de nunuche, beaucoup de passion brute et une plume très agréable à lire.
  • chutjelis Le 10 Mai 2017 à 21:18
    Une très très belle histoire. Même si je n'ai pas été séduite par Rule, j'ai adoré l'univers et la relation qu'il construit avec Shaw ! Je recommande fortement
  • Laurinevai Le 13 Mai 2017 à 11:56
    J'ai bien aimé l'univers et les personnages. La relation entre Shaw et Rule évolue doucement mais d'une belle façon. J'ai hâte de découvrir les autres personnages.
  • Les livres d ambre Le 14 Mai 2017 à 14:55
    J'ai vraiment adoré ! Une histoire qui change du commun. Des personnages avec du charisme. Rule est juste trop beau et un de mes bad boys préférer. Shaw est très belle, je l'ai trouvé très forte, ce qui m'a beaucoup plus. J'ai passé un super bon moment.
  • Jetro Le 16 Mai 2017 à 13:30
    Une romance sympathique dans l'univers du tatouage avec un couple handicapé sentimental et des relations familial compliquer. Des personnages attachant. Je vais commencer le tome 2, je suis curieuse de connaître l'histoire de Jet.
  • Half Bananas Le 18 Mai 2017 à 12:39
    Un livre sympathique mais sans plus. Pas de surprise pour ma part mais un bon moment de lecture quand même.
  • Sookie94 Le 21 Mai 2017 à 01:30
    J'ai aimé suivre l'histoire de Rule et Shaw mais leur romance ne m'a pas plus touchée que ça, cela n'a pas été un coup de coeur. Malgré tout, je suis curieuse de suivre les aventures des autres Marked Men :)
  • Slytheerin Le 02 Juin 2017 à 20:19
    J'ai adoré ! C'est une romance sans prise de tête, addictive, et envoûtante. Shaw et Rule sont adorables ensemble et m'ont vraiment rendue toute chose. Très hâte de lire les romances des autres personnages !
  • LadiesColocBlog Le 25 Juin 2017 à 11:28
    Jay Crownover a su une fois de plus nous amener avec elle, dans son univers de tatouages, piercings et de métal.
  • Desmotspourtoujours Le 26 Juin 2017 à 15:43
    méga coup de coeur
  • Tatouille Le 30 Juin 2017 à 13:15
    Une super romance! Ce roman est vraiment de la pure détente! Je lirais les autres tomes avec plaisir!
  • alapagedesuzie Le 11 Juillet 2017 à 02:33
    Ce roman à deux voix est également une jolie romance addictive comme on les aime. Faut dire que les scènes coquines nous aident à rester accrocher au fil des pages! Les personnages sont bien développés et très attachants. Malgré quelques éléments vraiment prévisibles, cette nouvelle saga risque fortement d'être une de mes préférées dans son genre.
  • SongesLivresques Le 14 Juillet 2017 à 17:24
    On ne sort pas des sentier habituels de la romance et pourtant j'ai été captivée par cette histoire et ses personnages. Une plume addictive que j'ai hâte de retrouver dans le deuxième tome!
  • Gwenlynn Le 20 Août 2017 à 19:00
    Un coup de coeur !! Je fus complètement subjuguer par l'univers qu'a contruit Jay Crownover. Ce qui le distingue des autres univers de la new romance est la complexité des personnages. Leur histoire ainsi que la difficulté qu'ils rencontrent à évoluer psychologiquement rendent encore plus cette lecture addictive. On a envie de connaître la suite surtout pour ma part celle consernant Rome !
  • Kwel Le 05 Septembre 2017 à 13:16
    Une romance addictive malgré toutes les ficelles classiques mais c'est bien écrit et les personnages principaux comme secondaires sont très attachants. La fin un peu trop happy end sur tous les plans m'a un peu déçue (je sais je suis bizarre lol). Petit plus la playlist associée
  • softyfristy Le 26 Septembre 2017 à 09:43
    Romance sympathique, personnages attachants dans l'univers du tatouage avec quelques passages prévisibles
  • KaKaUeTe Le 06 Octobre 2017 à 15:32
    Un premier tome très intéressant qui m’a passionné malgré la romance un peu clichée. Les personnages ont des tempéraments totalement opposés. L’auteure à réussi à me faire passer du rire au larme en passant par un état malaisant.
  • Didinebzh29 Le 08 Octobre 2017 à 16:04
    Le monde du tatouage, une romance, ca ne pouvait que me plaire. Vous prenez un homme torturé et une jeune femme d'un milieu aisé dont les parents ne comprennent pas les choix et vous avez l'histoire explosive de Rule et Shaw. Les personnages secondaires non rien à envier à ce couple là. Le style de l'auteure est addictif, époustouflant. Coup de coeur pour ma part
  • Mabiblio1988 Le 01 Novembre 2017 à 19:41
    Après un début en demi-teinte, je me suis entièrement laissée emporter par l’histoire et par les personnages qui ont de sacrés caractères. Ce livre vaut vraiment le coup d’être lu mais surtout arrangez-vous pour avoir du temps devant vous car il est vraiment addictif.
  • Maiwen Le 04 Novembre 2017 à 08:56
    Malgré quelques moments du scénario un peu bâclé, ce livre est très bon et j’ai eu la larme à l’oeil pendant toute la lecture.
  • Padawan Tiff Le 20 Novembre 2017 à 19:47
    Un début de saga qui nous donne assez chaud. On apprécie le duo qui est à la fois pétant et torride. J'ai plutôt apprécié le peu qu'on a vu des autres personnages et j'ai déjà mon petit chouchou. mais chut c'est un secret!
  • Emylee90 Le 04 Décembre 2017 à 16:12
    J'ai adoré découvrir l'univers et les personnages, Certes la romance n'est pas très originale, mais on passe un très bon moment, et l'auteure me donne envie de lire la suite.
  • Tourneuse de pages Le 14 Décembre 2017 à 17:57
    Une bonne romance mais rien d'exceptionnelle. Au vue des commentaires je m'attendais à quelque chose de plus intense.
  • UnbouquindsloceanIndien Le 03 Février 2018 à 20:07
    Un roman hyper addictif sans prise de tête et sans grande originalité mais qui permet de suivre une jolie romance.
  • cocolili70 Le 18 Février 2018 à 16:14
    Un premier tome largement à la hauteur de Jay Crownover. Les protagonistes sont très attachants. On retrouver l'univers des tatouages, de la musique, une romance compliquée et un homme musclé que demander de plus ?
  • Tiphaine88 Le 03 Mars 2018 à 15:21
    J'ai eu énormément de mal à me plonger dans ce roman. Mais n'aimant pas m'arrêter en plein milieu d'un livre car j'ai toujours peur de louper une pépite, j'ai décidé de persister. J'ai été jusqu'au bout de cette histoire entre Shaw et Rule. Ce lien qui les unit m'a donné envie d'en savoir plus. J'ai passé un agréable moment en leur compagnie mais mais ce ne sera pas un coup de cœur pour moi.
  • andrealitdeslivres Le 02 Avril 2018 à 18:52
    Marked men tome 1, est un excellent roman. La plume de l'auteure géniale nous entraîne dans le fameux salon de tatouage avec des personnages atypiques et incroyables.  A la limite du coup de coeur, je vous conseille énormément ce roman.
  • leamira Le 07 Avril 2018 à 12:48
    J'ai adoré l'univers imaginé par l'auteure: les personnages, les familles, la bande de copain de Rule ainsi que le salon de tatouage. Cependant, je n'ai pas été totalement transportée par l'histoire d'amour compliquée entre Shaw et Rule. Mais je continuerais avec grand plaisir à découvrir les aventures des autres personnages.
  • Jane read Le 24 Avril 2018 à 09:00
    J ai juste A_DO_RE! une histoire émouvante, touchante, une jolie histoire d'amour comme je les aime.... personnages tourmentés et pour cause, qui sont cassés mais veulent croire en l avenir plus fort a 2... un petit coup de cœur pour ma part, hâte de lire les autre tome!
  • Lalawitchbooks Le 30 Avril 2018 à 20:49
    J'ai pas aimé mais j'ai pas détesté non plus j'ai eu du mal à finir
  • Kitty-Addict Le 11 Mai 2018 à 22:36
    J'ai beaucoup aimé, les deux personnages principaux sont très différent mais ils se complètent parfaitement au contraire de ce qu'on pourrait croire. Ça se lit facilement, l'univers est fascinant et original. Je ne m'attendais pas à ce que ce soient les parents le vrai problème. Je lirais la suite avec plaisir.
  • hazelreadings Le 17 Mai 2018 à 14:51
    J'ai trouvé cette histoire pleine de clichés et problématique sous plusieurs points. Tout est prévisible et attendu, peu original, les personnages n'ont aucune complexité et rentrent bien trop rapidement dans des stéréotypes qui n'apportent aucune passion ou crédibilité à l'histoire... très déçue car je m'attendais au moins à une romance addictive et prenante.
  • Pommerouge Le 25 Mai 2018 à 16:33
    En conclusion, c’est une histoire d’amour touchante. Comme quoi, des fois, les opposés s’attirent. J’ai hâte de pouvoir lire les autres opus de Marked men et d’y découvrir l’histoire de Jet, mais surtout celle de Rome.
  • mybookscandles Le 06 Juillet 2018 à 22:42
    Une très belle histoire où on s'attache au personnage qui ont des problèmes familiaux mais également amoureux et je dois dire que Rule et Shaw m'ont beaucoup plu et j'ai hâte de decouvrir les autres personnage notament Rome et Ayden
  • Justimagine25 Le 13 Juillet 2018 à 20:44
    J'ai enfin commencé la série Marked men et même si l'histoire m'a plu en général j'ai quand même était un peu déçue. Je pense que j'en attendais sûrement trop. En effet je n'ai pas accroché avec les deux personnages principaux (ce qui est embêtant) mais leur relation et leur passé m'a tout de même touchée. Je compte quand même lire les autres tomes pour découvrir les autres personnages.
  • Zitouina Le 30 Août 2018 à 02:12
    Malgré un début que j’ai trouvé un peu lent à mon goût le reste de l’histoire a été si poignant que je n’ai pas pu m'arrêter jusqu'à avoir lu le dernier mot de l’histoire ! J’entendais souvent parler de Jay Crownover et je comprend enfin pourquoi :) J’ai hâte de découvrir l’histoire des autres personnages et de vivre une nouvelle flopée d’émotions au fil des mots de cette auteure !
  • Le-fil-des-pages Le 04 Septembre 2018 à 18:36
    Sans être un coup de coeur, j'ai tout de même passé un bon moment. Les personnages sont attachants et je lirai la suite ! Hâte de connaître mieux le personnage de Rome !
  • Mia-Vamphelt Le 07 Septembre 2018 à 00:43
    Un véritable coup de coeur ! Il se passe tant de choses dans ce roman que j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. L'histoire est belle et met du baume au coeur aux plus rebelles (un peu comme moi haha !). Puis l'univers du salon de tatouage est génial ! J'ai hâte de me plonger dans le tome 2 !
  • Noxirine Le 27 Décembre 2018 à 22:21
    Pas vraiment convaincue par cette lecture.. Je pensais trouver une romance originale et résultat : tous les clichés y sont réunis. De plus, je n'ai pas accroché aux différents personnages. Petite déception pour moi. Dommage, le contexte me plaisait bien.
  • Paulines readings Le 08 Janvier 2019 à 20:55
    J'ai vraiment beaucoup aimé cette romance. J'ai trouvé que les personnages fonctionnaient bien, la description de leur sentiments fait réaliste. Il y a certes qq clichés mais je n'ai vraiment pas trouvé ça dérangeant. Pressée de lire la suite.
  • Solaine Le 24 Février 2019 à 14:03
    Gros coup de cœur pour ce livre. Les personnages sont fascinants. L'univers change totalement de ce qu'on a déjà pu voir. Vraiment, je vais continuer cette saga.
  • nisnis Le 01 Mars 2019 à 08:46
    Une romance vide cerveau même si beaucoup de situations sont attendues.
  • D.Séverine Le 09 Mars 2019 à 14:03
    Contre toute attente, j’ai adoré ce premier Tome. L’univers m’a beaucoup plu (ce qui m’a étonné puisque ce n’est absolument pas mon style habituel) et j’ai trouvé presque tous les personnages très attachants. Bref, je ne peux que conseiller ce début de saga dont les pages se sont tournées toutes seules pour ma part.
  • leslunettesdejenni Le 20 Mars 2019 à 16:43
    Un premier tome très réussi. Des personnages attachants et une plume additive qui attache une grande importance aux sentiments des protagonistes. Quelques longueurs auraient pu être éviter.
  • EloTwentyTwo Le 29 Avril 2019 à 16:33
    Je m'attendais clairement à plus. Les codes de la romance sont présents et ne sont pas enthousiasmants. On effleure le monde du tatouage. Mais la plume de l'autrice est efficace et fluide. On a envie de lire la suite et de comprendre les raisons de nos personnages. Ils sont attachants malgré leurs familles. Hâte de rencontrer plus personnellement tous les autres personnages.
  • CaroKnout Le 23 Mai 2019 à 07:41
    C'était sympa et ça se lit hyper vite !
  • Tachan Le 02 Juillet 2019 à 17:39
    Marked Men fut donc une très bonne découverte. J'ai beaucoup aimé les personnages, leur romance et le cadre dans lequel se déroule leur histoire. Tout comme avec Off-Campus, je vais donc poursuivre la saga avec les tomes consacrés aux personnages que j'ai aimés ici, comme la coloc de Shaw présente dans le prochain tome ou Rome, le grand frère de Rule dans le suivant.
  • Kiriiti Le 05 Juillet 2019 à 17:56
    Un premier tome centré sur Rule et Shaw mais où on découvre aussi l’univers et les personnages des futurs romans de l’auteur, un mélange de tatouage et de métal. C’est bien amené et cela donne de l’originalité à cette romance qui aurait pu être assez classique dans un autre contexte.
  • Souffle Moi Une Histoire Le 07 Août 2019 à 18:06
    Gros coup de coeur J'ai tout adoré dans ce livre, la couverture, les personnages, leurs histoires et la plume de l'auteur. J'ai rien de plus a dire, seulement, lisez ce livre!
  • Dreamslife2 Le 31 Août 2019 à 22:54
    Honnêtement un vrai coup de coeur pour moi. Des 6; c'est celui que j'ai préféré et qui m'a le plus envouté. L'histoire de Shaw et Rules restera graver dans ma mémoire pour un petit moment...
  • HistoiresdAm Le 17 Janvier 2020 à 09:27
    Plutôt réussie, cette lecture! J'ai adoré suivre les personnages autour de thématiques plus importantes que le sexe habituel de ce genre de romans ... Le deuil, les querelles familiales, les sentiments ... J'ai aussi aimé le côté tatouage même si je reste un peu sur ma faim de ce côté ... En bref, pas un coup de coeur mais ça se lit facilement et c'est prenant. Je lirai sans doute la suite.
  • Addiction Littéraire Le 06 Mars 2020 à 23:27
    J'ai vraiment aimé ma lecture. Petit bémol sur le secret de Remy que j'ai trouvé dès le second chapitre et ce qui va se passer avec Gabe. Sinon j'ai beaucoup aimé les personnages principaux et secondaires :) Hâte de me plonger dans les suivants !
  • Lydwine Le 16 Mars 2020 à 14:18
    Prévisible mais ça se laisse lire car les personnages restent attachant, même s’ils manquent de profondeur.
  • marval Le 21 Mars 2020 à 17:25
    J'ai adoré ce roman ! Dans un environnement de tatouage, j'ai hâte de lire le prochain tome en espérant croiser Rule !
  • wondersinpages Le 02 Avril 2020 à 17:21
    J’ai passé un bon moment avec Rule et Shaw même si l’histoire reste prévisible. Je n’ai pas vraiment eu de surprise mais ça se lit facilement et c’est plutôt addictif.
  • Espritdautomne Le 18 Novembre 2020 à 10:32
    L'histoire est très prévisible et la romance peu réaliste mais j'ai quand même passé un bon moment grâce à des personnages attachants, principaux comme secondaires. Plume assez fluide, simple et légère mais quelques longueurs. Je lirais la suite par curiosité et pour retrouver certains personnages que j'ai adoré.
  • lamandarine Le 27 Mars 2021 à 10:35
    C'est une jolie histoire, pas forcément hyper originale avec des personnages un peu trop stéréotypés pour moi. Mais ils étaient tout de même attachants et les personnages secondaires m'ont intrigués. J'ai quand même passé un bon moment avec ce livre même si je n'ai pas été époustouflée par l'histoire (mais je crois que je deviens difficile en ce moment :)).
  • Jo'Bouquine Le 05 Avril 2021 à 09:57
    Je n'ai peut être pas lu cette histoire au bon moment... J'aurai sûrement été plus happé si je l'avais lu à sa sortie par exemple. Parce qu'en temps j'ai eu des lectures plus prenante, bien plus profonde. Je ne sais sais pas si je lirai la suite du coup.
  • Paradis Des Lectrices Le 09 Janvier 2022 à 14:58
    Une très bonne lecure. Malgré la mère de Rule qui m'à clairement énerver. J'avais deviner certains secrets. J'au juste envie de lire la suite
  • Chris80 04 Le 15 Août 2022 à 00:59
    J'ai bien aimé cette histoire. Rue est considéré comme un paria par ses parents seul son grand frère lui porte de l'intérêt quant à Shawn elle fait le tampon entre les membres de cette famille. Les parents de Shawn ne sont guère mieux et je ne préfère pas parler de Gabe sinon je vais m'énerver. Je suis passée par toutes les émotions avec cette histoire et je suis impatiente de connaître la suite.
  • Journaldunebouquineuse Le 14 Décembre 2022 à 15:16
    Belle découverte de l'univers mais il n'y avait rien de spécial ou de nouveau dans ce livre, l'intrigue était très prévisible. Cependant, le côté émotions était très bien développé et j'ai été touchée par les nombreux thèmes abordés.
  • Courtney Ackles Le 08 Mars 2023 à 12:20
    Jay Cronowver arrive à chaque fois à m'embarquer dans ses univers. J'ai aimé plonger dans cet univers de tatouage et de métal, deux univers qui me parlent. Rules s'est toujours senti à part dans sa famille, le moins aimé. On a des ressenti en étant enfant qui sont parfois faux. Par contre la mère de Shaun est horrible et tellement de préjugés
  • Olympe16 Le 11 Avril 2023 à 18:28
    Relecture* Le point fort de ce premier tome outre l'introduction de Rule et Shaw ce sont les personnages secondaires qui vont former une famille soudée et attachante. On suit deux êtres liés par le deuil et les querelles familiales qui vont développer une attirance certes prévisible mais touchante. L'alternance de point de vue m'a beaucoup plu. L'auteur m'a happé dans son univers de mecs tatoués..
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 21:32
    Un premier tome en demi-teinte pour moi car les personnages sont assez intéressant dans l'ensemble mais ils sont coincés dans leur passé et ça en devient un peu "chiant" sur la fin.