1
Outlander (éd. J'ai lu, intégrale), tome 05 : La croix de feu (The Fiery Cross) de Diana Gabaldon
" Chante moi une chanson Sassenach "
Genre : Romance - Historique
2
Magic Charly, tome 2 : Bienvenue à Saint-Fouettard de Audrey Alwett
Sois vent, rêve, cendre et néant, sois nuit, noir, âme et souhait
Genre : Fantastique
3
La Malédiction de Highmoor (Sisters of the Salt, book 1: House of Salt and Sorrows ) de Erin A. Craig
" Des sakuma drops au milieu des lucioles "
Genre : Fantasy
4
Les sorcières grises, tome 1 : Sorcière des mers (Strega delle Streghe) de Téa Stilton
" Sois vent, rêve, cendre et néant, sois nuit, noir, âme et souhait "
Genre : Fantasy
5
The Prison Healer, tome 1 : La guérisseuse de Zalindov (The Prison Healer, book 1) de Lynette Noni
" In the dark, hea a call "
Genre : Fantasy - Romance
6
Six of Crows, tome 1 (Six Of Crows, book 1) de Leigh Bardugo
" Deux citrouilles en valent mieux qu\'une "
Genre : Fantasy
7
Six of Crows, tome 2 : La cité corrompue (Six of Crows, book 2: Crooked Kingdom) de Leigh Bardugo
" Deux citrouilles en valent mieux qu\'une "
Genre : Fantasy
8
Hadès et Perséphone / Hadès & Perséphone, tome 3 : A touch of malice (Hades X Persephone, book 3: A Touch of Malice) de Scarlett St. Clair
"Le don des merriwick "
Genre : Mythes/Mythologie - Romance
9
Le Sang et la Cendre, tome 2 : Un Royaume de chair et de feu (A Kingdom of Flesh and Fire) de Jennifer L. Armentrout
Genre : Fantasy - Erotisme