Galop d'essai de Françoise Bourdin et Collectif
Je n'ai pas du tout été transporté par les minis histoires. Pour moi il est fade et sans histoire. Sans doute faut-il être passionnée des chevaux pour comprendre. En attendant il reste à mon goût un flop total !
Genre : Contemporaine
La petite librairie des coeurs brisés (The Little Bookshop of Lonely Hearts) de Annie Darling
Je n'ai absolument pas aimé ce livre. Sebastian et Posy sont immature et barbant. La fin est d'une mollitude atroce... Sebastian est un personnage qu'on déteste du début à la fin.
Genre : Contemporaine
La mariée mise à nu (The Bride Stripped Bare) de Nikki Gemmell
Je n'ai pas clairement compris le but de ce livre ! Les chapitres sont cours et pour moi sans intérêt !! Je ne comprends pas ce que cette femme mariée as à nous dire hormis qu'elle trompe son mari et qu'elle veut tomber enceinte pour oublier sa faute ! Enfin moi je l'ai pris dans ce sens !
Lecture très longue et pour le coup je me suis forcée à le terminer !!!
Genre : Contemporaine