L'Appel de l'ange de Guillaume Musso
Fidèle au style de Guillaume Musso, ce livre nous plonge dans l'univers d'un auteur un peu torturé. Le rythme est suffisamment soutenu pour donner envie au lecteur de lire non stop pour découvrir ... le fin mot de l'histoire.
Genre : Romance - Thriller
Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Levy
Particulièrement touchée par ce livre, pour des raisons personnelles, il n\'est reste pas moins suffisamment touchant pour tenir un lecteur curieux jusqu\'à la fin.
Genre : Contemporaine
Maybe someday (Maybe Someday) de Colleen Hoover
Une histoire surprenante qui vaut vraiment le coup qu'on s'arrête pour lui accorder toute notre attention !
Genre : Romance
Colère assassine de Stéphanie Exbrayat
Un véritable coup de cœur pour ce Policier. Un choix de narration qui me plait, mais aussi un suspens qui vous tient en halène tout au long du roman. C'est une oeuvre qui mérite une certaine popularité!
Genre : Policier