Zoé et Chloé, tome 3 : Top canon
Sue Limb2012

16.2

Depuis les vacances d’été, Zoé est amoureuse de Brutus, mais il lui est impossible de l’avouer à Chloé, son ex ! Quand Brutus se voit confier la préparation d’une soirée événementielle – un concert pour Amnesty International –, Zoé saute sur l’occasion pour l’aider. Mais elle perd le dessin qui doit servir d’affiche et s’aperçoit qu’il était l’objet d’une tricherie... Que faire ? Il y a aussi cette pimbèche de Charlie qui semble vouloir conquérir l’élu de son coeur ! Zoé et Chloé se lancent alors dans l’opération “ Top canons ” pour éblouir la galerie lors du concert évenement. Pas facile, mais pour s’offrir la robe de ses rêves, Zoé est vraiment prête à tout ! Le soir venu, elle sera pourtant contrainte de prêter sa superbe tenue à la chanteuse vedette... ce qui ne l’empêchera pas de séduire Brutus, apparemment fou d’elle !

Titre original : Girls to Total Goddesses (2012)

2012 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | Traduit par Alice Marchand | 308 pages | ISBN : 2070628779

• lélé Le 03 Juillet 2015 à 18:18
    bon livre