16.5

Si Lizzie Carter entend encore une fois Jingle Bells, elle risque de massacrer quelqu’un. Alors qu’elle travaille dans une chaîne de café depuis… beaucoup trop longtemps à son goût, elle exècre les fêtes de fin d’année. Sorcière issue d’un clan millénaire, la jeune femme rêve d’ouvrir son propre établissement, mais a peur de sauter le pas, doutant de ses capacités.

Un jour, Lizzie est contrainte d’utiliser ses pouvoirs pour sauver la vie de Victoria, l’une de ses clientes. L’humaine n’en croit pas ses yeux. Une seule solution s’impose alors pour effacer la mémoire de Vi : la potion d’oubli. Malheureusement, un problème de taille persiste. L’unique moyen de se procurer l’élixir tant convoité est de se rendre à Cambridge, au sein du clan que la sorcière a préféré quitter il y a des années.

À l’approche de Yule, fête du solstice d’hiver, Lizzie est donc contrainte de retrouver sa famille. Mais comment expliquer la présence de la pétillante et lumineuse Vi à ses côtés ?

2023 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2023 | ISBN : 9782378383268

2023 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 304 pages | ISBN : 9782378383299

• Hopaly Le 13 Janvier 2024 à 22:45
    J'ai passé un bon moment de lecture, et j'ai pu apprendre plein de chose sur Yule au passage !