Young Lady
Lova Lloyd

Les grands-parents d’Elizabeth, qui se sentent vieillir, ne rêvent que d’une chose : la voir au bras d’un bon époux avant de rendre leur dernier souffle. Mais la jeune femme, elle, rêve de bals, d’aventures et de rendez-vous secrets.

Quand on lui propose une union arrangée avec George Finch-Hatton, 9e comte de Winchilsea, Elizabeth se rebiffe. Si George est un beau parti, il a trente-six ans, il est veuf, et père d’une petite fille qu’on dit incontrôlable. Et surtout, plus de cinq ans après son décès, il continue de pleurer sa défunte épouse.

Pourtant, un drame familial va pousser Elizabeth à revoir son jugement et elle se décide alors à laisser une chance à ce mariage arrangé. Quant à George, peu charmé par la jeune femme et son attitude qu’il juge irrévérencieuse, il s’accommodera de cette union pour le bien-être de sa fille.

Mais c’était sans compter les caractères de feu et diamétralement opposés de ce couple détonant…

Et si ces deux cœurs peu tendres l’un envers l’autre étaient pourtant faits pour se compléter ? Et si la fougue d’Elizabeth était le remède à l’âme meurtrie de George ? Et si cet homme était tout ce dont Elizabeth avait rêvé ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : ePub | ISBN : 78376373737