Y a pas d'âge pour le vintage
Selency2019

18.0

Y a pas d'âge pour le vintage mais il y a ce livre pour décrypter les styles, les designers et les objets qui ont fait de la déco vintage un art de vivre à part entière. Une centaine de sujets ont été choisis par Selency pour nourrir cet abécédaire qui va non seulement habiller votre table basse à merveille, mais aussi vous offrir inspirations, anecdotes, conseils et astuces pour chiner comme jamais. Ça commence par Applique, ça passe par Eames et ça s'arrête à... suspense. Vous commencez par quelle lettre ?

Le site Selency a été créé en 2014 par Charlotte Cadé et Maxime Brousse avec l'ambition de digitaliser la brocante et de proposer à la vente les plus belles pièces de mobilier et de décoration. Résultat ? Tout amateur de déco peut maintenant vendre et chiner, posé, depuis son canapé.

2019 Editions Marabout

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9782501139748

• Yukiness Le 11 Août 2020 à 15:42
    J'ai trouvé cet ouvrage passionnant : les photographies sont magnifiques et permettent d'illustrer les entrées de cet abécédaire tout en donnant des inspirations déco. Si j'avais quelques lacunes à propos des noms de meubles, des styles et de leur histoire, celles-ci sont désormais comblées. Le ton employé, léger et humoristique, rend la lecture si agréable que je l'ai lu de bout en bout. À lire !