Without you, tome 2 : Fight to Survive
Kaya. C2019

19.0

EXCELLENT

Après l'histoire d'Amaury dans Without You, Fight to Survive va vous entraîner dans celle de Sullivan...
Je m'appelle Sullivan, je suis le photographe le plus poissard de New York. Après avoir été trompé par mon ex, j'ai été foudroyé par des yeux bleu lagon qui m'obsèdent. Je suis irrésistiblement attiré par Amaury, mais il est marié à un type adorable, alors que lui est un abruti fini. Aussi beau qu'imbuvable, à chaque fois que je le croise on se saute à la gorge. Pourtant il est là qui me hante, je suis perdu, je l'ai dans la peau, je dois quitter New York, m'éloigner pour l'oublier. Je vais reprendre mon ancien métier de reporter de guerre, partir au bout du monde, et essayer de reconstruire ma vie ailleurs. Je n'imaginais pas que j'allais mettre directement les pieds en enfer. Comment supporter l'indicible, quand il n'y a plus d'espoir ? Quand l'horreur se déchaine, quand les ténèbres menacent de m'engloutir, il ne me reste que ses yeux pour seul espoir.

2021 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 524 pages | Format : AZW | Sortie : 20 décembre 2021 | ISBN : B09FZSGXJV

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : B07V6RK762

• Livia.Mania.13 Le 29 Janvier 2020 à 14:15
    Une histoire émouvante qui prends aux tripes malgré des scènes terribles mais l'amour peu nous guérir de tout.