Wild Love
Lily Haime

18.8

Ocean est un professeur d’anglais engagé, qui milite contre le harcèlement scolaire depuis les bancs de la fac. Il vit à New York, partage un palier avec Ann, et rentre en Colombie, tous les étés. Sa vie est réglée. Sous contrôle. Il n’a aucune relation, mais des contrats. Il ne parle pas de la brulure sur ses reins. Il ne dort jamais avec personne. La nuit, il passe des gants de boxe, s’enferme dans une chambre vide et attend…
Les cauchemars. La violence. La peur.

Lorsqu’Ocean se fait renvoyer pour avoir aidé un élève, il accepte un poste à Thurmont, petite ville du Maryland qu’il a quittée depuis longtemps. Il y retrouve l’horlogerie de sa mère, ses amis d’enfance, un vieux bar et une rivière au bord de laquelle il a cru pouvoir aimer.
Surtout, il y revoit Shawn. L’As. Ce regard bleu qui le hante.

Ancien footballeur reconverti en artisan, Shawn adore redonner vie à des ruines. Patron d’une petite entreprise, propriétaire d’une ancienne ferme et tuteur d’un gamin en colère, il loue un chalet à celui qu’il n’a jamais oublié. Bien décidé, aujourd’hui, à faire trembler les murs derrière lesquels Ocean s’est toujours protégé. À faire exploser tous ses mensonges.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 590 pages | Sortie : 29 avril 2024 | ISBN : 9798322160441

• Fairy-World Le 05 Mai 2024 à 02:57
    Une belle conclusion à la saga "Wild", qui permet de revoir les autres couples de la saga et de les voir former une grande famille soudée. Si j'ai aimé suivre le couple Ocean/Shawn, il reste celui qui m'a fait le moins vibrer de la saga. Les persos secondaires sont assez présents, et j'ai adoré un certain professeur trop fouineur, ou encore Anne, mystérieux à souhait et qui m'interroge.