Wild Little Rebel, tome 2 : Boss Desire
Lil Evans

19.0

EXCELLENT

Naeem a fait une erreur, il le sait. Maintenant, il doit tout faire pour regagner ce qu’il a perdu. Liya, et sa confiance. Plus facile à dire qu’à faire, surtout que la jeune femme déteste se livrer et que lui reste sur la réserve. Pourtant, quand surgit du passé une vieille connaissance de Liya, Naeem se doit de la protéger, quitte à tout risquer. Mais le danger rôde autour d’eux, et lorsque la jeune femme perd ce qu’elle a de plus précieux au monde, ils n’ont plus le choix. Soit ils baissent les armes pour enfin s’aimer. Soit ils scellent le destin de leur histoire.

2023 Editions Alter Real

Française Langue française | 498 pages | Sortie : 16 juin 2023 | ISBN : 9782378128524

• Vampilou Le 21 Juillet 2023 à 10:23
    Boss Desire, c’est une suite plus bouleversante encore, le chemin d’un couple merveilleux, qui va devoir apprendre à s’apprivoiser plus que jamais, à apprendre de leurs blessures, à guérir ensemble, plutôt que dans la solitude qui leur a été imposée depuis toujours, ils vont devoir traverser le pire, le plus terrifiant, mais la lumière au bout du chemin est bien réelle !