Whatever all opposed
Salomé Hanson17

Une romance enemies to lovers slow burn se déroulant au sein du campus de Los Angeles.

La fille prude qui tombe amoureuse du bad boy du campus ? Hors de question que ça m’arrive ! Premièrement, je ne suis pas prude et deuxièmement, je déteste les connards. J’ai déjà donné ! Je veux juste profiter de la vie étudiante sans embrouilles. Mais c’est bien connu, on a rarement ce qu’on veut dans la vie. Pourquoi a-t-il fallu que mon amie tombe amoureuse d’un membre de la bande de ce Derek Ortega ? Ce dernier est insupportable ! Disputes, joutes verbales ; entre lui et moi, c'est la guerre, on ne se fait aucun cadeau !

Il paraît que les opposés s'attirent ? Qui est l'imbécile qui a décrété ça ?

2023 Editions Glamencia

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 17 avril 2023 | ISBN : 9782493266125

• Codu83 Le 19 Mars 2024 à 14:28
    Une lecture que j’ai apprécié de par son histoire et les tropes choisies par l’auteure. Je suis ravie d’avoir pu découvrir la plume de @salomehanson_auteure depuis le temps que je voulais lire ce premier tome ! Une plume jeune, fluide et qui se lit très facilement.