18.0

Londres. 1912.

Wendy Darling est une jeune fille indépendante qui pratique l’escrime et milite aux côtés des suffragettes.

Un jour, lorsque ses deux frères sont victimes d'un enlèvement, elle n’a d’autre choix que se déguiser en homme pour être acceptée à bord du Jolly Roger et de l'équipage du Captain James Hook.

Le pirate est loin de la représentation qu’elle s’en faisait : il secourt les enfants kidnappés grâce à un navire capable de voler vers un autre monde, Neverland. Une île dangereuse qui est le terrain de jeu d’une fillette cruelle cachant un lourd secret.

Wendy parviendra-t-elle à sauver ses frères, capturer Vicky la petite-fille-qui-refuse-de-grandir, et surtout, rester vivante ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 312 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : B0CQMKS9XK

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 383 pages | Sortie : décembre 2023 | ISBN : 9782958573140

• Citronnelle03 Le 13 Mars 2024 à 13:47
    Un gros gros kiff. J'ai adoré cette revisite de conte tant pour les personnages auxquels ont s'attache forcément, que pour l'aventure que j'ai trouvé super bien menée. L'écriture est fluide, parfaitement maîtrisée. C'est un vrai plaisir de rentrer dans ce roman. J'ai eu un peu peur sur la fin, mais finalement quel bonheur ! Je ne peux que conseiller ce magnifique ouvrage.
  • leplaisirdelire Le 17 Mars 2024 à 15:42
    Avec ce titre, nous suivons donc Wendy dans une grande aventure à bord du Jolly Roger. Aventure qui n'a cessé de me faire rêver tout au long des pages. C'est un récit magique qui m'a transporté à bord de ce pays merveilleux aux côtés de personnages dont j'ai adoré faire la connaissance. Wendy m'a conquise, elle a capturé mon cœur qui est resté avec James à bord du Jolly Roger.