WanDance, tome 02
Coffee2022

15.6

Se fondre dans la masse ou exprimer sa différence ?

Kaboku Kabotani déteste être au centre de l’attention. Il veut être normal, suivre le mouvement, rentrer dans le moule. Il s’adapte, réprime ses sentiments. Mais son regard est irrésistiblement attiré par Hikari Wanda, une passionnée de danse qui se fiche du regard des autres. Il décide alors de dépasser ses peurs pour danser avec elle... car chacun de ses mouvements semble hurler “Liberté”.

Titre original : Won Dance, book 02 (2019)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Marylou Leclerc | 191 pages | Sortie : 21 octobre 2022 | ISBN : 9782383162186

2022 Editions Noeve grafx

• Tachan Le 23 Novembre 2022 à 22:40
    Nouveau tome, nouvel émerveillement. Je suis archi fan de la mise en scène et du découpage de nos héros en train de danser dans cette série. C'est archi moderne et percutant, on attend la musique sous chacun de leur pas. Il y a aussi de belles réflexions sur le langage, le rapport à soi, aux autres et plein d'autres thèmes. C'est donc aussi beau que profond. J'adore !
  • Furoneko Le 05 Mars 2024 à 14:14
    Toujours d'aussi belles planches ! Iori fait son entrer ainsi que Yura, et je suis curieuse de voir la suite des évènements. Un but a été choisis, et même si on se doute qu'il mettra du temps à être atteint, j'ai hâte de voir le déroulé pour y arriver ! Le duo Wanda x Kubo fonctionne toujours aussi bien ^^