Votre idée va devenir une réalité
Fabien Olicard

15.6

Bienvenue dans votre nouveau monde, celui où vous réalisez vos intentions sans stress, où vos projets prennent vie, et surtout, celui où vous allez enfin au bout de vos idées.

Que vous soyez procrastinateur ou non, Fabien Olicard vous accompagne pour transformer une simple idée en une réalisation complète.
Vous saurez vous mettre en action sans vous arrêter, apprendre à gérer vos démotivations (malheureusement inexorables), et aller au bout de l'objectif que vous vous êtes fixé.
Courir votre premier 10 km, apprendre une nouvelle langue, construire votre projet professionnel... les mêmes mécanismes sont à l'œuvre. Mêlant expérience professionnelle, anecdotes personnelles et éclairage théorique, ce guide est le résultat de plus de vingt ans de création d'une méthode pratique, qui sera pour chacun d'entre vous une alliée dans la concrétisation de vos projets.
Alors, laquelle de vos idées va devenir réalité ?

2023 Editions First

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 4 mai 2023 | ISBN : 9782412088371

2023 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Durée : 269 min | ISBN : 9791036628399