Violet & Blake, tome 1 : La théorie des contrastes
Lou Everly

16.1

Aimer n'est jamais simple. Avec eux, c'est encore plus compliqué ! Détruite et complètement paniquée, Violet Springs fuit la Californie pour tenter d'échapper à son passé. Par chance, elle parvient à décrocher un job de jeune fille au pair à Londres pour six mois. Sur le papier, toutes les conditions sont réunies pour repartir de zéro. Seul problème : en plus de l'enfant qu'elle doit garder, il y a Blake, le fils aîné de la famille, qui représente tout ce que Violet déteste. C'est un bad boy tatoué, dédaigneux et ingérable. Malgré leur incompatibilité de caractères, une profonde attirance grandit entre eux. Pourtant, rien n'est gagné d'avance, car entre le passé de Violet, l'entourage de Blake et leurs propres démons, leur vie peut basculer en un clin d'oeil.

2023 Editions Addictives

Française Langue française | 425 pages | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 9782371265776

2023 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 571 pages | Format : ePub | Sortie : 6 juillet 2023 | ISBN : 00000000000000

• Lili Matoline Le 30 Juillet 2023 à 11:45
    Nouveau départ, relation toxique, addiction, secrets, une belle rencontre entre deux jeunes gens blessés par la vie et les autres. La plume est une pépite entre les émotions fortes et l'humour, les idées très bien agencées, les rebondissements amenés au bon moment, les provocations et les répliques piquantes, voir blessantes, mais aussi la tendresse et l'amour ressentis. Un ensemble réussi !